Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Aspen, CORoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Dormir à Las Vegas à l'improviste

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Dormir à Las Vegas à l'improviste

Messagepar Kaantin » Jeu 17 Sep 2015 08:27

Bonjour,

Pensez-vous qu'il serai intéressant/possible/malin d'arriver à Las Vegas lors de notre trip et de voir sur place dans quel hôtel on passera la nuit en fonction de celui sur le lequel on flashera ? Les prix sont plutôt à la hausse ou à la baisse en dernière minute ?

A noter que on y passe 3 nuits : 2 vendredis soir et 1 samedi soir ...

Merci à tous :super:
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Dormir à Las Vegas à l'improviste

Messagepar Skyfish » Jeu 17 Sep 2015 11:18

C'est tout a fait possible, mais les prix a la reception sont plus haut qu'une reservation a l'avance...
C'est une regle/tradition a Vegas qui veut qu'un client arrivant "de la rue" comme on dis est pret a payer plus (ce qui est le cas pour vous en theorie puisque vous voulez choisir sur place ou vous voulez dormir, donc vous ne rechercher pas le meilleur prix entre les hotels ;) )
Une astuce serait de choisir ou vous dormez et ensuite reserver la chambre par internet pour le soir meme....

Pour ces plans de derniere minute je conseilles vraiment l'app Hotel Tonight ou ils offrent des chambres "last minute" (la plupart pour le soir meme uniquement) a des prix tres bas...
Exemple: aujourd'hui une Queen Room a l'Excalibur pour $158 au lieu de €182 sur booking.com qui lui-meme affiche une offre spéciale a -22%!!
2014, 12 jours en RV: LA, GC, Bryce Canyon, Zion, LV, Yosemite, SF, Sequoia, LA
2016, 18 jours en RV: Utah + Yellowstone -> carnet en préparation
Skyfish
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Kaantin » Jeu 17 Sep 2015 21:53

Ah d'accord parce que justement on m'a dit (et je pensais) qu'en arrivant comme ça un soir si ils ont une chambre dispo ils la bradent pour la vendre au lieu de la laisser dispo ...
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar kimy91 » Ven 18 Sep 2015 08:05

Ah d'accord parce que justement on m'a dit (et je pensais) qu'en arrivant comme ça un soir si ils ont une chambre dispo ils la bradent pour la vendre au lieu de la laisser dispo ...

Peut-être un soir, en semaine.....
Mais toi, tu as prévu d'y passer 2 vendredis soir et 1 samedi soir. Les prix des chambres sont nettement plus élevés le WE qu'en semaine. Ils ne vont donc pas brader leurs chambres quand ils sont pratiquement certains de les louer.

Tu as fait des simulations pour comparer les prix en semaine et en WE ?
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Kaantin » Sam 19 Sep 2015 10:51

Oui j'ai comparé et on voit bien la différence mais bon l'organisation de notre trip fait qu'on y sera ces jours la
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA