Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Où dormir à Death Valley ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Où dormir à Death Valley ?

Messagepar HPR38 » Dim 13 Sep 2015 09:45

Bonjour,

Cela dépend de ce que tu appelles "bien placé"

Beatty est quand même à quasiment 1h de route des sites comme Badwater/Devil golf course/Artist palett/Zabriskie/Dante's view

Donc il faut surtout regarder en fonction de ton sens de visite et de l'organisation de ta/tes journées (tu arrives d'ou, tu repars vers ou, les visites sont prévues le matin avant le trajet, le soir après, quelle toute tu souhaites prendre (la 95, la 190, la Badwater road), etc ...)

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Kaantin » Dim 13 Sep 2015 09:55

Nous arriverons de Los Angeles (départ tôt dans la matinée afin d'arriver à DV en tout début d'après midi). Donc après-midi à la DV. Ensuite le soir on rentre à l'hotel et le lendemain on peut également passer la matinée à DV et on repars en direction de LV. Pour la route je n'en ai aucune idée
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar youpi » Mar 15 Sep 2015 08:30

Bonjour,

Comme le dit HPR38, il faut vraiment étudier les routes et visites avant/après pour optimiser les temps de trajets et éviter au maximum les aller-retour.
Beatty est HORS Death Valley. Regarde sur Google Maps.

Le mieux s'il y a de la place et si le budget le permet reste de loger dans DV.

Sinon, à Paramint Spring, il y a une possibilité de dormir (si cela convient à ce que vous recherchez) et peut être à shoshone (je ne sais pas). Vous pourriez vous "rapprocher de DV", loger, et le lendemain visiter DV et arriver à LV en fin de journée.
youpi
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar muchette » Mer 16 Sep 2015 13:19

Bonjour,

Meme problème pour moi.
La nuit à furnace reek est assez onéreuse (163e). Du coup je ne sais plus comment faire.
muchette
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Maxime70 » Mer 16 Sep 2015 13:44

Pour le 1 juin j'ai payé avec réduction 126 euro au ranch
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Chopper66 » Mer 16 Sep 2015 20:46

Bonsoir,

la nuit à Furnace Creek Ranch semble peut-être chère (et je ne parle même pas de Furnace Creek Inn), mais il faut aussi mettre dans la balance le temps perdu et le carburant consommé si vous êtes loin des lieux d'intérêt (Furnace Creek est bien le mieux placé pour rayonner). :pprr:

A mon avis (mais ce n'est que le mien) les trois seuls points envisageables pour avoir vraiment le temps de visiter DV sont Furnace Creek, Stovepipe Wells et - à la rigueur - Panamint Springs. Au-delà les temps de trajet pénalisent grandement la visite.
Même Panamint est un peu loin je trouve, ce peut être un point d'entrée ou de sortie suivant le sens du trip (mieux que Beatty en tous cas, Shoshone ou Pahrump seraient mieux sur le trajet vers ou depuis LV).
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar muchette » Jeu 17 Sep 2015 13:59

Je suis encore indécise sur toutes ces suggestions. Mais ce qui est sur c'est que j'ai très envie de visiter death valley.
muchette
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Maxime70 » Jeu 17 Sep 2015 14:57

pour être au coeur du parc le mieux est furnace
Maxime70

Messagepar AMS77 » Dim 27 Sep 2015 17:16

Bonjour nous revenons d'un séjour . A DEATH VALLEY , le furnace creak ranch est très bien , oasis dans l'immensité de la vallée. De toute façon il n'y a pas grand chose d'autres dans la valley si on veut rayonner pour découvrir les différents lieux. Bien prévoir un stock de bouteilles d'eau , nous avons acheté des le départ dans un supermarket une glacière toute simple en polystyrène a 2$ et faisions le plein de glaçons dans les hôtels aux ice machine ce qui permet de maintenir au frais toute la journée et dans la vallée de la mort c'est indispensable.
Le furnace est un grand complexe avec Resto et petit général store avec petite terrasse ou balcon .
Bon voyage
AMS77
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar acaciane11 » Mar 29 Sep 2015 07:55

Bonjour,

j'avais dormi à Stovepipe wells et c'était bien pratique aussi.
Il y a un bon resto, une mini supérette et une piscine (ouverte jusqu'à minuit) dans l'hôtel.
Et lors de ma résa, c'était nettement moins cher que Furnace Creek.

Dans le côté pratique, c'est à 5-10 min de Mesquite sand dune (sympa pour le coucher de soleil ou l'observation des étoiles) et de Mosaic Canyon (très joli aussi).

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA