Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Dormir à 4 (2 adultes et 2 enfants).... 1 seul lit proposé !

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Dormir à 4 (2 adultes et 2 enfants).... 1 seul lit proposé !

Messagepar Vulmix » Ven 31 Jan 2014 16:41

Bonjour à tous,

Je suis dans la phase de réservation de mes chambres d'hôtel. Je fais des recherches pour une chambre, 2 adultes et 2 enfants. Et on me propose souvent une chambre avec 1 seul grand lit :shock: (Exemple dans le New-York New-York à LV)

Je me dis ok...; je prends 2 lits et on en parle plus. Sauf que... Sur un de mes retours de réservation, il est marqué : 4 personnes : 1 Grand Lit. :hein: :hein: :hein: :hein: (On est 4 je vous dis !)

Mon petit mail à Expedia est resté sans réponse (après une semaine, je me dis que l'on n'aura pas de réponse... beau le service ! :humm: ), je recherche l'adresse email de l'hôtel... Il n'y en a pas. Mais il y a un numéro de téléphone... j'appelle... décidément l'accent n'est pas le même qu'à Londres. On finit par se comprendre et là il me confirme : Dès qu'il y a 4 personnes on donne toujours une chambre à deux lits. Ouf....

Alors question qui "on" ? Cet hôtel ou TOUS ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu la blague de se retrouver à 4 devant un grand lit ?

Merci pour vos réponses.
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco

Re: Dormir à 4 (2 adultes et 2 enfants).... 1 seul lit propo

Messagepar Chewbaccabe » Sam 1 Fév 2014 07:13

Dans ces cas la le deuxieme lit est un canape convertible
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Dormir à 4 (2 adultes et 2 enfants).... 1 seul lit propo

Messagepar Vulmix » Sam 1 Fév 2014 13:55

Ah.... Ils font ça dans les hôtels ! Note que du moment que l'on arrive à dormir. Parce que les 2 enfants dans le lit, c'est gag un dimanche matin pour flâner un peu, pas pour se reposer après avoir marcher toute la journée.
Merci pour la réponse.
Vulmix

Retourner vers Hébergements aux USA