Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Disponibilité sur internet

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Disponibilité sur internet

Messagepar lorenzo71 » Lun 29 Juil 2013 10:38

En vue d'un séjour en juillet 2014, certains vendeurs sur internet affichent déjà complet pour certains hôtels et d'autres ne proposent même pas encore la date !!! Faut-il comprendre que chaque site dispose d'un certain nombre de chambres et les met en vente quand bon lui semble ou que l'hôtel est effectivement totalement réservé ? :pprr:
lorenzo71
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: disponibilité sur intrenet

Messagepar Flamelin » Lun 29 Juil 2013 11:58

A mon avis, quelques hôtels sont très vite réservés, principalement à cause des tours opérateurs. :pprr:
Flamelin
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Elk6 » Lun 29 Juil 2013 12:24

Hello Folks, :)

D'une manière générale, les réservations sont rarement ouvertes plus d'un an à l'avance.
J'ai rencontré ce genre de problème pour les avions, locations de voiture, places de camping... :??:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar lorenzo71 » Lun 29 Juil 2013 12:39

expedia par exemple n'a plus de place à Yosemite en juillet 2014, alors que booking n'a pas encore ouvert les réservations pour juillet 2014 ...y aura-t-il donc des places chez booking quand ils vont ouvrir les résas pour cette période ???? Des politiques un peu déconcertantes ....
lorenzo71
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Lun 29 Juil 2013 14:18

Hello,

Attends Août ou Septembre, ça devrait ce débloquer. certains voyagistes disent clairement que ce n'est pas encore ouvert, d'autres utilisent par facilité "complet".

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Disponibilité sur internet

Messagepar dommm063 » Lun 29 Juil 2013 17:03

Il est un peu tôt pour réserver des chambres d'hôtel pour Juillet 2014. Attendre Aout ou Septembre.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar lorenzo71 » Mer 31 Juil 2013 14:02

En fait j'ai préféré commencer de réserver dans les lieux où l'offre se concentre sur peu d'établissements, ce qui , en cas d'indisponibilité, obligerait à modifier sérieusement l'itinéraire prévu et le niveau de prestation souhaité : Yosemite village, The view à MV, Death Valley, entrée de Bryce Canyon, Grand Canyon village; surtout que nous serons 2 familles, donc 2 chambres à chaque fois, avec deux enfants de 8 ans. Pour ces destinations, c'est réservé !! Pour le reste, l'offre est plus conséquente et le choix plus large ....
lorenzo71
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar familytour » Mar 6 Aoû 2013 20:08

bonjour,
moi aussi j'ai commencé à réserver pour juillet 2014 et oui il y a déjà des hôtels remplis.
Pour the view à Monument Valley c'est ok
Pour Olf faithful inn à Yellowstone, sur internet c'était la dernière chambre
Pour Yosemite, je voulais Housekeeping camp, mais tout est complet un an à l'avance par téléphone ( sur internet les dates de juillet n'ont même pas eu le temps de passer à la vente), je me suis repliée sur curry village dans une cabin mais un peu déçu.
Ne pas hésiter à appeler dans les parcs pour voir les désistements, et par tel ils nous ont proposés des hôtels sur yosémite qui pourtant étaient complets sur le net.
Pour le reste des h^tels mon choix est moins précis, donc j'ai le temps.
familytour
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar lorenzo71 » Mar 6 Aoû 2013 20:58

Pour Yosemite, nous ce sera Yosemite at the falls, mais obligé de réserver en 2 fois 1 chambre, pas possible de prendre 2 chambres en 1 réservation, ça affichait complet !!! Allez comprendre ....
lorenzo71
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA