Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Devil's Garden Campground / Arches

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Devil's Garden Campground / Arches

Messagepar Helynn » Mar 3 Fév 2015 18:04

Bonsoir à tous,

J'aimerais réserver un emplacement pour tente au Devil's Garden Campground à Arches mais, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que c'est réservé aux camping cars.

Quelqu'un a t'il déjà campé là bas ?
Et si oui, si vous avez des conseils concernant un emplacement, je suis preneur (nuit prévue début août 2015)

Bonne soirée à tous !
Helynn
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Devil's Garden Campground / Arches

Messagepar brflo » Mar 3 Fév 2015 19:23

Bonsoir,
On a campé 2 nuits la bas debut aout 2013 malgré le gros orages essuyé c était magnifique !
On avait l'emplacement 36 au pied des rochers mais effectivement il faut vérifier que l emplacement est pour tente... je m étais trompée à Bryce et il a fallu changer et plus de place dans le parc .... c est râlant quand on organise....
Si vous avez l occasion de faire Fiery Furnace ça vaut le coup :super:

Bons préparatifs...
brflo
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar mimi3365 » Mar 3 Fév 2015 21:49

Hello,
Nous y avons passé deux nuits l'an dernier en camping car mais il y a des emplacements pour les tentes. L'emplacement juste à côté du notre était occupé par des tentes.
Tous les emplacements sont supers, vous pouvez les visualiser avec Google map, par contre surveillez bien le début des réservations car le camping n'est pas très grand, très prisé et ça part vite !!!!
Bonne préparation
:coucou:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Helynn » Mer 4 Fév 2015 13:20

Hello !
Merci pour vos réponses.
Je viens juste de réserver l'emplacement 51 pour deux nuits en août et j'en ai profité pour également réserver Fiery furnace sur vos conseils avisés :)
Maintenant, va falloir que je m'occupe de la route vers Vernal sachant que l'objectif sera de trouver une halte sympa avec piscine pour les enfants :)

Bonne journée !
Helynn

Messagepar iane » Mer 4 Fév 2015 16:56

hello helynn

Helynn a écrit:Hello !
Merci pour vos réponses.
Je viens juste de réserver l'emplacement 51 pour deux nuits en août et j'en ai profité pour également réserver Fiery furnace sur vos conseils avisés :)

2 nuits au camping à Arches en aout pour quelles dates ?
merci
iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Helynn » Mer 4 Fév 2015 17:07

Nous y serons du 2 au 4 août...On va prévoir une grosse réserve d'eau ;)
Tu y seras à quelle période ?
Helynn

Messagepar iane » Mer 4 Fév 2015 17:45

il faut que je réserve pour la nuit du 13/08, mais on est en camping car ... cela fait longtemps que j'avais repéré les dates de résa et j'avais du coup, quand j'ai lu ton message, j'ai eu peur de m'être trompée ... je suis donc dans les starting block pour réserver arches le 13/02 :)
en revanche, j'ai décomposée nos nuits dans le coin de Moab comme suit : 11/08 camping de dead horse point, 12/08 camping de arch view (privé) à l'intersection de canyonlands et arches et les 13/08 à arches. ensuite 14/08 à MN valley, et après GC et fin à las vegas
iane
iane

Messagepar Dormokos » Sam 28 Fév 2015 18:39

iane a écrit: 12/08 camping de arch view (privé) à l'intersection de canyonlands et arches

Bonjour Iane, j'ai pour ma part réservé deux nuit (16+17 juin) au Devil Campground, mais j'ai des modifs à faire dans mon planning et j'aimerais décaller au 17+18 juin.
Bien entendu il n'y a maintenant plus de place pour le 18, du coup je pense m'orienter également vers le camping privé que tu sites (Arch view)..
Pourrais tu me dire combien tu as payé pour une nuit, car il n'y a aucun tarif sur leur site internet....pour ma part je serai en tente.

Il y a également le Riverside Oasis Campground juste au dessus, un avis la dessus?

Merci!
Dormokos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Dormokos » Sam 28 Fév 2015 19:03

Dormokos a écrit:
iane a écrit: 12/08 camping de arch view (privé) à l'intersection de canyonlands et arches

Bonjour Iane, j'ai pour ma part réservé deux nuit (16+17 juin) au Devil Campground, mais j'ai des modifs à faire dans mon planning et j'aimerais décaller au 17+18 juin.
Bien entendu il n'y a maintenant plus de place pour le 18, du coup je pense m'orienter également vers le camping privé que tu sites (Arch view)..
Pourrais tu me dire combien tu as payé pour une nuit, car il n'y a aucun tarif sur leur site internet....pour ma part je serai en tente.

Il y a également le Riverside Oasis Campground juste au dessus, il à l'air un peu mieux d'après TripAdvisor (emplacement tente moins proche de la route), 27$/nuit pour 3, je pense partir sur celui ci en fait, qu'en pensez vous?

Merci!
Dormokos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar iane » Dim 1 Mar 2015 09:38

Hello dormokos
pour un emplacement pull through (traversant) camping-car, j'en ai eu pour 42 usd taxes incluses. C'est dans la moyenne des prix des camping privés que j'ai reserve (groveland, circus circus de las vegas, the view a MN). j'ai l'impression que le ratio au niveau des prix entre un camping-car et une tente est 50%: 50% moins pour un emplacement tente, a vérifier tout de même :lol:
Pour les avis, je n'avais pas réussi a trouver des avis pour la partie camping de arch view, ce qui est sur, c'est quand tu regardes le plan du camping, les places ont l'air effectivement bien optimisées. J'ai reserve depuis mi novembre, j'ai été debite mais je n'ai toujours pas réussi a joindre le camping pour avoir la confirmation. :grrrr: et cela malgré mes coups de fils et mes mails. J'ai l'impression que c'est ferme ... Je vais re essayer ce mois ci. si tu réserves chez eux, tu me diras ...
Pour l'autre camping que tu cites, je n'ai pas d'avis. Je voulais surtout etre le plus proche de arches avec tout branchement. Une autre option est de réserver le camping a dead horse point ? Les resa pour ce dernier ouvrent 4 mois avant.
Merci
Iane
iane

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA