Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Détails sur campings ! Help !

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Détails sur campings ! Help !

Messagepar MrLandy » Mar 15 Juil 2014 14:10

Bonjour,

je n'arrive pas à obtenir de détails, tels que photos et prix par exemple, sur les différents camping répertoriés sur ce site, qqun pourrait'il m'aider svp?

merci
MrLandy
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Détails sur campings ! Help !

Messagepar dommm063 » Mar 15 Juil 2014 14:41

Salut,

Il suffit de cliquer sur le lien, qui emmène sur le site officiel et te donne toutes les infos nécessaires.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar MrLandy » Mer 16 Juil 2014 07:00

Désolé, mais une fois que je clique sur un logo, j'ai juste un encart qui me permet de cliquer sur un lien internet, et ce lien est le même pour tous les campings: recreationgov. Surlequel j'ai du me recréer un profil, et refaire le choix d'un camping. Et une fois que j'ai refais ce choix, je n'arrive pas à trouver une seule page claire et précise avec qques photos et surtout les prix!

N'y a t'il pas plus simple?
MrLandy
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Chopper66 » Mer 16 Juil 2014 09:43

Bonjour,

quels campings recherches-tu (région et type) ? :pprr:

je viens de faire l'essai pour quelques campings de NP et de SP autour de Zion NP : cela même effectivement sur le site de recreation.gov sur lequel s'effectuent les réservations, et - lorsqu'elle existe - directement sur la page de ce site reprenant les caractéristiques du camping concerné :super: .
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Mer 16 Juil 2014 10:21

ça marche désormais aussi pour les SP.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Hébergements aux USA