Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Choix hôtel Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Choix hôtel Las Vegas

Messagepar Prisc » Sam 26 Jan 2013 13:43

Bonjour,

Après avoir réservé les hôtels dans les parcs pour mon road trip de septembre, je regarde maintenant les réservations qu'il me reste à faire, notamment à Las Vegas.
Le choix est tellement impressionnant que je ne sais pas lequel prendre.
Je cherche un hôtel qui soit bien situé sur strip afin de pouvoir visiter les plus grands assez facilement et qui ne soit pas trop cher.
Je regardais le Treasure Island qui m'a l'air pas mal et qui me coûterait moins de 100 € les 2 nuit, ce qui me conviendrait parfaitement.
Quelqu'un connaît-il cet hôtel ? Avez-vous d'autres endroits à me conseiller ?

Merci de vos avis !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Choix hôtel Las Vegas

Messagepar Pierre0809 » Sam 26 Jan 2013 19:53

Bonjour,

Attention à Las Vegas il y a souvent des frais d'établissement (taxes de séjour) qui se rajoute par nuit ou par personne ou par séjour (28$ par chambre et par nuit sur le treasure), donc fait attention au prix affiché et lis bien tous les petits paragraphe.

Personnellement, j'ai opter pour le Flamingo pas de taxe de séjour, mais contrairement au treasure wifi gratuit uniquement dans les espaces commun.

Voila ce que je sais, bon courage.
Pierre0809
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Prisc » Dim 27 Jan 2013 11:31

Merci de ta réponse, je n'étais pas au courant pour la taxe au Treasure, ça me refroidit pas mal du coup !

Qu'as-tu pensé du Flamingo ?

Car certains autres ont des prix très attractifs mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent et s'ils sont bien situés sur le strip, comme le Circus Circus ou le Stratosphhère (qui à la base me tentait bien pour l'accès en haut de la tour mais depuis j'ai lu qu'il était situé dans un endroit un peu glauque...)
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Pierre0809 » Dim 27 Jan 2013 12:31

J'y vais en octobre de cette année, il est situé au centre du strip en face du Ceasar palace, par contre au niveau tarif il y a des chambre non rénové presque 50% moins chère que celle rénové. On a choisit celle non rénové car on va pas à Las vegas pour être dans la chambre...

Le Circus Circus et le stratosphère sont plutôt loin du centre du strip, sur google map ils sont dans des endroits plutôt désert.

Bon courage
Pierre0809

Messagepar Prisc » Dim 27 Jan 2013 12:53

Merci pour tes réponses, je pense que je vais regarder le Flamingo, en effet il est apparemment très bien situé, et comme tu dis, on ne vas pas à Las Vegas pour rester dans la chambre !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Pierre0809 » Dim 27 Jan 2013 13:02

Quand on est parti à New-york l'an dernier, on avait vu plein d'avis négatif sur le Pennsylvania Hôtel, on avait un peu peur de réservé cet hôtel mais vu sa situation on a tenter le coup. Et bien je peux te dire que 10 jours dans l'hôtel, pas 1 seul souci et on y reviendra si on retourne à New-York.

On a dut passer 1h éveillé dans la chambre tous les jours, juste le temps de prendre une douche...
Pierre0809

Messagepar Elk6 » Dim 27 Jan 2013 19:04

Hello Folks ! :lol:

C'est sûr qu'a Las Vegas, les hôtels sont nombreux et les prix très variables.
Le Circus-Circus n'est pas cher mais vraiment trop excentré car autour de lui il y a beaucoup de chantiers (en tous cas en 2010 et 2011) mais peu sont terminés. Le quartier n'est pas vraiment "glauque" il est plutôt "vide".

Je ne les connais pas mais Harrah's et Bally's sont à des prix modérés et assez "centraux" sur le Strip.
L'Excalibur (séjour en 2011) est plus au Sud mais à des bons tarifs avec des grandes chambres (47€ la nuit en chb double).

http://www.lasvegas.com/hotels/on-the-strip/
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Prisc » Dim 27 Jan 2013 19:45

Salut,

Justement, je me penchais sur la question du Harrah's qui me tentait bien, mais la grande question que je me pose est : y'a-t-il des taxes à prendre en compte comme pour le Treasure ou pas du tout comme pour le Flamingo ? Car les tarifs sont vraiment équivalents entre le Harrah's et le Flamingo (chambres non rénovées).

Si quelqu'un y a déjà séjourné, je prends toutes les infos !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Pierre0809 » Dim 27 Jan 2013 20:28

Apparemment certaine chambre du Bally's sont sans taxe de séjour (les plus chère bien sûr), par contre pour le Harrah's je n'ai pas trouver mais je pense qu'il doit y en avoir car il n'y a pas marquer "pas de taxe de séjour".

Quant je chercher des infos sur les hôtels de Las Vegas, j'ai pu lire sur les forum qu'il fallait éviter les week-end où les prix flambent.

Mais, qu'il y avait une arnaque dans la plupart des hôtels de Las Vegas qui te font payer des taxes de séjour exorbitante, car quand tu réserve un hôtel il y a toujours des taxes de séjour mais généralement elles sont peu élever et comprise dans le prix affiché.

Tu peux voir les différentes taxes et "option" des hôtels sur leur fiche dans les différents site (hotel.com, booking.com, expedia,...)
Pierre0809

Messagepar Madame » Lun 28 Jan 2013 14:49

C'est assez courant aux USA d'avoir les taxes qui s'ajoutent après. Il faut toujours faire attention à ça. Un petit truc, aller à Vegas en semaine et éviter les vendredi, samedi (dimanche aussi je crois) et là, la plupart des hôtels baissent sérieusement leurs prix. Nous on a réservé au Hard Rock Hôtel (un peu excentré mais l'hôtel a l'air très bien) un jeudi soir et c'est plus que le double du prix le week end! Taxes comprises ça nous coûte un peu plus de 80$ la chambre king.
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA