Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Choix hôtel Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Choix hôtel Las Vegas

Messagepar Opeth75 » Mer 13 Fév 2013 15:40

Oh que oui y'aura un retour !! grand fan de l'enseigne et collectionneur des t-shirts, dormir dans cet hôtel est un grand bonheur, enfin je l'espère : ))
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar rimbaud81 » Jeu 14 Fév 2013 17:13

Bonjour,
l'an passé nous avons loué au Mirage pour une chambre avec vue sur le Strip pour 150$ TTC(120€).
En semaine le prix diviser par deux ou trois.
rimbaud81
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar MissVivi » Jeu 28 Fév 2013 14:15

Je reviens tout juste de Vegas. Nous avons passé 2 nuits au Hooters (au Sud du Strip) et 2 nuits au Flamingo (plus central).
J'avais choisi pour les 2 premières nuits le hooters car les prix étaient moins chers, mais après avoir ajouté la taxe de 28$, je crois qu'on est presque arrivé au même prix que le Flamingo, qui était bien mieux.
Je pense qu'on avait une chambre semi-rénovée : la chambre était très belle, mais la salle de bain n'était pas refaite et l'eau chaude faisait un peu ce qu'elle voulait. Disons que pour 2 nuits cela allait bien. Le wifi n'est pas disponible même dans les parties communes : soit tu as un téléphone ou ordinateur, et tu paies 13.99$/jour/appareil, soit tu as des ordinateurs à disposition où pour 5$ tu peux imprimer 1 boarding pass si tu veux réserver tes places d'avion à l'avance.
Les chambres sont assez grandes mais moins bien équipées que pour le reste de notre séjour : pas de frigo, micro-onde, cafetière, ni même bouteille d'eau : tout est fait pour consommer à l'extérieur !
Sinon, la situation est vraiment très bien, pour le prix, je le recommande (plus que le Hooters). Effectivement, essaie d'y être un jour de semaine, où les prix sont 50% moins chers que le week-end. (le strip est plus calme aussi, alors cela dépend de ce que tu recherches à Vegas...)
Le temps de trier mes 70Go de Photos, et j'en mettrai quelques unes dans la rubrique Hôtels du forum !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Prisc » Mer 13 Mar 2013 09:11

Bonjour à tous !

Merci pour vos infos sur le Flamingo.
Je n'ai pour l'instant rien réservé car les prix avaient pas mal augmentés. Je me fixe sur le Flamingo et le Harrah's, qui sont bien notés et surtout bien placés sur le strip.

Mais je viens de me rendre compte qu'à partir du 1er mars, ces 2 hôtels ont rejoint les autres : il y a maintenant des frais d'établissements de 18$/nuit...
Frustrant !!!
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA