Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Choix hôtel à Las Vegas avec des enfants

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Choix hôtel à Las Vegas avec des enfants

Messagepar georgia » Lun 9 Mar 2015 18:34

je trouve ça un peu dur de parler de malhonnêteté, je trouve ça plus bizarre que les taxes soient presque multipliées par 10,sous pretexte qu'il y deux personnes de plus, 2 j'aurais compris mal là non :lis:

je pense que le conseil pour l'arrivée est bon moi j'ai réservé sur expedia qui prend les enfants jusqu'à 17 ans alors....j'ai pas eu le soucis et j'ai pris le Flamingo :love:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Val37 » Jeu 19 Mar 2015 23:56

EN passant par Booking j'ai toujours pu renseigner les enfants, par contre parfois je n'en renseignais que deux sur les trois car sinon on nous faisait prendre une chambre supplémentaire, alors que dans bien des cas il était spécifié qu'on avait droit à des enfants sans supplément s'ils utilisaient seulement ce qui était fourni dans la chambre (c'est à dire pas de lit supplémentaire).
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar planetebulle » Mer 25 Mar 2015 10:00

Bonjour je viens de reservé pour 3 nuits du 17 au 20 aout au Flamingo (piscine familiale avec 2 petits toboggans) chambre go luxury rénovée et baie vitrée sur strip pour 239euros et j'ai mis les enfants c'était le même prix , voilà j'espère avoir fait le bon choix!!!!
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar delariganes » Sam 25 Avr 2015 21:49

Ça fait partie des hôtels que j'ai repérés aussi par rapport aux photos des piscines que j'ai vu. La chambre c'est pas le principal pour nous dans la mesure ou on ne souhaite pas y rester longtemps. J'espère que ce sera bien.
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA