Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Children are not allowed

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Children are not allowed

Messagepar Lofwyra » Mar 25 Fév 2014 12:45

kalista a écrit:Dans le monde entier tu trouves de plus en plus d'offres d'hôtels n'acceptant pas les enfants (ou dont toute une partie leur est interdite)

A partir du moment où il y a une clientèle qui demande ce type de 'service', il y aura une offre, et à mon avis ça va s'étendre.

Je n'ai aucun souci avec le fait que certains hôtels préfèrent limiter leur clientèle aux voyageurs sans enfants.

Ce qui me pose problème, c'est que ce n'est pas clairement mentionné sur leur site (tu n'en est informé que juste avant la confirmation de la réservation) et que les enfants soient mis sur le même pied que les animaux :shock:

Pour info, à Tucson, je loge dans un établissement qui en principe refuse les enfants de -12 ans, comme clairement indiqué sur leur site. Après avoir pris contact avec eux, ils ont accepté ma réservation bien qu'un de mes fils n'aura que 11 ans.

Vulmix a écrit:Et pour continuer dans le sujet, du coté de Bodie certains hôtels refuse (sur leur site) 4 personnes dans une chambre 2 beds queen size.

pas de bol dans le choix de tes hôtels :pprr:
Ils refusent ou bien c'est moyennant supplément?
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Vulmix » Mar 25 Fév 2014 14:10

Là ils refusent de manières très amusante...

Dans mes sélection je mets comme d'hab 1 chambre 2 adultes et 2 enfants.. sauf que là, il n'y a pas le choix adultes/enfants mais "personnes". Donc je prends 1 chambre 4 personne et je sélectionne ma date : réponse "Aucune chambre disponible". Je prends 2 chambre 4 personnes même date : 3 chambres disponible avec 2 bed Queen size. :clin:

Ne me demandez pas quel hôtel, je sais plus ! :oops:

En gros j'ai pas réellement de problème. Je regarde ce que me propose les site Expedia et Hotel.com. Mais lorsque je veux rester dans une zone précise, je regarde aussi dans des guides ce qu'il y a comme hôtel dans le coin... et je suis déjà tombé sur des originaux. Je lis sur le site :" Nous avons quinze chambres, si une vous plait envoyez nous un mail pour savoir si elle est disponible." Ok tout le monde ne peut pas faire une réservation en ligne.... j'envoie un mail "Nous aimerions savoir si vous avez une chambre disponible avec 2 Queen size pour le ...." on m'a répondu "Pour quelle chambre ?".... Je n'ai pas fait suite :hein:

Actuellement je suis à 9 hébergements sur 13.... reste 4 mois avant le départ :lol:
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Vulmix » Dim 23 Mar 2014 14:52

Réponse reçue 6 semaines après l'envoi de mon email :

No we only have one location, the Lower 40 ranch cottage that says no
children,because of a pond on the property. We welcome children of all ages.
Bryce Canyon Inn

Très étrange comme réponse. De toute façon elle arrive trop tard, j'ai loué chez leur "voisin", il y a 5 semaines...
Vulmix

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA