Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Chambres avec vue à l'Aria Resort

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Chambres avec vue à l'Aria Resort

Messagepar alex1911 » Mer 28 Jan 2015 10:29

Bonjour par ici,

J'ai lu quelques avis ici de ce magnifique hôtel qu'est l'Aria à Las Vegas, et je dois dire que depuis avoir vu une photo de la vue de la Corner Suite d'une personne que je suis sur instagram je suis complètement dingue de cet hôtel, seulement il est très cher :( :oops:

Aussi, comme nous serons 4 à effectuer ce séjour, je pensais choisir une Deluxe Room City View pour 4, mais est-ce que vous savez si l'on peut demander une chambre précisément lors de la réservation ? et si oui, avez-vous un numéro de chambre à me conseiller ? (ou des avis, des photos, beaucoup de photos si vous en avez, partagez que je puisse rêver encore avant de craquer :love: )

Les meilleures chambres sont à priori aux étages les plus élevés, mais avons-nous l'assurance d'en avoir une avec vue sur le strip en réservant une "City view" ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
http://www.onmyway.fr
A simple, travel and lifestyle blog
Découverte de la Corse / Idées d'escapades / Photographies & récits de voyages / City-breaks
alex1911
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Chambres avec vue à l'Aria Resort

Messagepar fgth » Lun 2 Fév 2015 11:36

j'ai réservé cet hôtel (que je trouve magnifique aussi) début décembre pour 3 nuits avec un très bon tarif (20% de réduction via facebook de mémoire - environ 700 $) mais j'ai lu sur divers forums (notamment le forum Las Vegas de Trip Advisor) que la vue sur le strip était moyenne car l'hôtel est très en retrait et c'est donc une vue "lointaine". Il suffit d'aller sur google maps/street view pour le constater). Donc je sais pas si ça vaut le coup.
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar alex1911 » Lun 2 Fév 2015 21:54

fgth a écrit:j'ai réservé cet hôtel (que je trouve magnifique aussi) début décembre pour 3 nuits avec un très bon tarif (20% de réduction via facebook de mémoire - environ 700 $) mais j'ai lu sur divers forums (notamment le forum Las Vegas de Trip Advisor) que la vue sur le strip était moyenne car l'hôtel est très en retrait et c'est donc une vue "lointaine". Il suffit d'aller sur google maps/street view pour le constater). Donc je sais pas si ça vaut le coup.

Mais non la vue est terrible, regarde ça :
http://instagram.com/p/yVAl84TBlF/?modal=true
(tu as pris quoi comme chambre à ce tarif ?)

Cette vue serait celle des chambres "Corner view", un peu chère la chambre quoi! J'attends toujours des avis, numéros de chambres et photos :love: merci merci
http://www.onmyway.fr
A simple, travel and lifestyle blog
Découverte de la Corse / Idées d'escapades / Photographies & récits de voyages / City-breaks
alex1911

Messagepar fgth » Mar 3 Fév 2015 10:53

sacrée vue en effet. j'ai une deluxe double queen room, une basique donc je pense.
fgth

Messagepar Elk6 » Lun 9 Fév 2015 13:57

Hello Folks, :coucou:

Je ne sais plus quelle chambre nous avion, mais même sans être sur le Strip, la vue était géniale. :shock:

Image

C'est vrai que l'hôtel est en retrait mais malgré tout entre la lumière du coucher de soleil sur Sin City ou celles de la nuit, ça vaut le coup d’œil.
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Hébergements aux USA