Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Chambre pour 5

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Chambre pour 5

Messagepar deudeu13 » Jeu 16 Fév 2012 11:42

Bonjour,
Nous partons a 5 amis au moi de mai effectuer un roadtrip dans l'ouest, j aurai besoin de vos conseils pour l hebergement.
Il est assez dificile de trouver des chambres pour 5 je fais donc appel a votre experience si vous connaissez ce genre d hotels
Tous vos conseils me seront utiles, dans le but de faire quelques economies sur le logement et d en profiter autrement sur place!
Nos villes d arret prevues sont :
Los angeles
Grand Canyon (tusayan si possible)
Page
Monument valley
Moab
Hanksville ou Torrey
Bryce
Las Vegas
Lone pine
Lee vining
Yosemite
San Fransisco
merci d avance pour vos commentaires!

je mets en lien ce site qui est assez interessant pour les groupes qui sont dans le meme cas que nous.

roomfor5.co.uk
deudeu13
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Chambre pour 5

Messagepar Douglas » Sam 18 Fév 2012 21:11

5 adultes fait beaucoup dans une chambre. Il y a des chambres "suites" qui sont plus grands comme à Marriott Courtyard ou à Embassy Suites. Il y a bcp d'hôtels avec chambres qui ont deux grand lits "Queen". L'hôtel ne saura pas combien sont dans la chambre.
Douglas
Orignal
Orignal

Re: Chambre pour 5

Messagepar zabou3559 » Lun 20 Fév 2012 20:53

Bonjour,

Pour Moab, j'ai réservé une 3 queen bed superior à l'Inca Inn
A Monument Valley, j'ai réservé the View (et oui je me fais plaisir :) ) c'est pour 4 mais, cela ne les ennuie pas qu'on soit à 5, tout en sachant qu'il n'y a pas la place pour un lit pliant, donc on se débrouillera, j'eu confirmation par mail de cet "arrangement".
A Page, c'est le Red Rock Motel avec une 3 bedroom suite.

Voilà si ça peut t'aider !

Après je pense que si on reste "discret", ne pas se présenter à 5 au check in par exemple, ça doit passer...
zabou3559
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Hébergements aux USA