Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Chambre pour 5 adultes - Lit supplémentaire ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Chambre pour 5 adultes - Lit supplémentaire ?

Messagepar melane297 » Ven 17 Juil 2015 07:49

Hello les roadtrippers,

J'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne....

Nous partons en Louisiane et en Floride du 29 mars au 19 avril 2016. Nous serons 5 adultes et afin de faire des économies, nous partagerons souvent la même chambre.

Je n'ai pas encore réservé les hôtels mais je papillonne souvent sur hôtels.com afin de faire du repérage.

Dans certaines chambres, il est mentionné qu'il y a deux lits doubles + 1 canapé-lit donc c'est parfait pour nous. Par contre, dans d'autres chambres, il est notifié qu'il y a deux lits doubles et que des lits pliants sont disponibles.

Ma question concerne cette seconde option : le prix que je vais payer sur hôtels.com est-il le prix de la chambre avec les 2 lits doubles + le lit supplémentaire ou va t-on me réclamer de l'argent sur place pour ce fameux lit pliant ?
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Hébergements aux USA