Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Campings au Grand Canyon

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Campings au Grand Canyon

Messagepar benou5791 » Sam 17 Jan 2015 15:05

Bonjour, j'ai besoin de votre avis à propos de notre début de voyage ;

Nous partons de Las Vegas le mercredi 15 juillet au matin pour arriver à GC vers +/- midi et partons le vendredi 17 juillet au matin. Donc nous y passons 2 nuits (1,5j)
Nous pensons réserver (dès aujourdhui) Ten-X Campground qui se situe à l'entrée de park pour la premiere nuit, puis nous comptons aller à Desert View (1er arrivé, 1er servi) pour la 2eme nuit.

Est ce correct et réalisable?
Avez vous des conseils sur les campings (emplacements)? Ou bien d'autres campings qui valent plus le coup que d'autres? :help:

Sachant que nous sommes 3 pers de 18-24 ans en SUV et tentes, voulant faire un peu de ballade à pieds, et profiter du paysage.

Je vous remercie d'avance :coucou:
benou5791
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Campings au Grand Canyon

Messagepar licare » Sam 17 Jan 2015 15:14

Hello,

Pourquoi pas, mais je trouve que ces deux campings sont assez excentrés et perso, je ne m'embêterais pas à "déménager" ! Je trouve que 2 nuits au Mather Campground (central, à GC Village) feraient très bien l'affaire !!!.
D'autant que le Mather Campground est sympa, calme et ombragé. :cool:

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar benou5791 » Sam 17 Jan 2015 15:17

Je te remercie de ta réponse hyper rapide, je vais me renseigner un peu plus pour mather campground
benou5791

Messagepar ansoetrom » Sam 17 Jan 2015 15:37

licare a écrit:Hello,

Pourquoi pas, mais je trouve que ces deux campings sont assez excentrés et perso, je ne m'embêterais pas à "déménager" ! Je trouve que 2 nuits au Mather Campground (central, à GC Village) feraient très bien l'affaire !!!.
D'autant que le Mather Campground est sympa, calme et ombragé. :cool:

A+

Je suis totalement d'accord avec licare, ce camping est vraiment très bien. Il est immense, calme, les emplacements sont grands et souvent ombragés. En plus, il est vraiment proche des navettes.
ansoetrom
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar benou5791 » Sam 17 Jan 2015 15:49

Je vous remercie !
J'ai reservé deux nuits pour Mather Campground :hihi:

Hâte d'y être !
benou5791

Retourner vers Hébergements aux USA