Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hearst CastleRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camping en voiture à Redwood NP ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping en voiture à Redwood NP ?

Messagepar gwenn » Sam 7 Juin 2014 15:51

Bonjour,

J'ai hésité entre poster ici ou dans la section sur les parcs... j'espère qu'ici ça conviendra.
Je cherche des conseils pour la nuit à Redwood NP : l'idéal serait de dormir directement sur place en camping, j'aurais aimé du côté de Elk prairie pour se lever directement près des randonnées que nous aimerions faire, mais nous n'aurons pas de tente (le copain à Seattle en a empruntée une pour nous à un ami pour Olympic NP, mais du coup on ne l'aura plus lorsque nous serons à Redwood, et je n'ai pas envie d'emporter une tente pour 1 nuit).

J'aimerais pouvoir dormir au camping mais dans la voiture... savez-vous si c'est possible ? toléré par les rangers ?

L'autre idée serait de dormir à Orick mais il n'y a pas grand chose pour y dormir et les avis ne sont pas bons. Une autre idée ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :help:
gwenn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Camping en voiture à Redwood NP ?

Messagepar dommm063 » Sam 7 Juin 2014 19:57

Salut,

A partir du moment où tu es sur un emplacement de camping, tu dors comme tu veux : à la belle étoile, dans une tente, dans ta voiture...
dommm063
Administrateur du site

Re: Camping en voiture à Redwood NP ?

Messagepar gwenn » Sam 7 Juin 2014 20:28

Super, merci beaucoup :) :content: :fete: :cool:
gwenn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Hébergements aux USA