Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Camping Valley of Fire

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping Valley of Fire

Messagepar bu2z » Jeu 24 Mai 2012 09:08

bonjour,

nous envisageons de dormir dans ce camping en septembre, je n'arrive pas à trouver sa localisation exact.
ce camping est il facile à trouver? bien indiqué?
y a pas de résa, mais est ce jouable début septembre, nuit du 10 au 11.
merci
bu2z
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Camping Valley of Fire

Messagepar dommm063 » Jeu 24 Mai 2012 14:59

Salut,

Regarde sur la carte, les campings sont indiqués :
http://www.roadtrippin.fr/nevada/valley ... umentation

Sur Google Maps :
dommm063
Administrateur du site

Messagepar gaelleetjerome » Lun 18 Juin 2012 21:16

Oui ils sont faciles à trouver, ils sont le long de la scenic drive...par contre de ce qu'on en a vu c'est en plein soleil , et il fait tres tres chaud par là!!
gaelleetjerome
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar gisdan » Dim 24 Juin 2012 03:27

Nous y étions le 3 mai. En effet, l'été ça doit être chaud mais en septembre, la moyenne enregistrée serait de 28 F.

Le parc est situé à 63.7 miles ( 90 km – 1h18) au nord de Las Vegas via l'Interstate 15. Prendre la sortie 75, puis prendre à droite à la fin de la bretelle et suivre la route indiquant the Valley of Fire Park. Le parc est approximativement à 18 miles à l’Est de la I-15. Très bien indiqué.
Une fois dans le parc, continuer votre route et prendre la boucle pour Atlatl Rock. Le camping a 43 sites avec eau et électricité. Les chambres de bain avec douches sont bien.
C'est le systeme premier arrivé, premier servi. Vous choisissez votre site et déposez l'argent et le no du site dans une enveloppe disponible au kiosque.
Nous avons fait tous les points de vue et la Mouse's trail. Nous avons adoré.
gisdan
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar AllStar » Ven 28 Mar 2014 13:01

Bonjour :coucou:

A votre avis et d'après votre expérience, si nous arrivons un samedi en début d'après-midi (mois de juin), avons-nous encore une chance de trouver une place (les réservations n'étant pas possibles) ?

Merci

Nicolas
AllStar
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar locklan » Lun 31 Mar 2014 13:59

Ca me paraît un peu tard le début d'aprem pour réserver une place dans un camping "1er arrivé, 1er servi".
A ta place, j'essaierai d'y arriver pour la fin de matinée maxi.

Mais bon, VoF n'est peut-être pas le camping dans lequel il y a le plus de demandes dans tout l'ouest américain aussi, ce qui peut te laisser une chance plus importante que dans un camping plus demandé :clin:
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar boncampeur » Mer 2 Avr 2014 21:09

Hello,

Pour nous c'était le 11 août et nous sommes arrivés au camping vers 13h30 pour nous y installer. A cette heure-là il y avait largement de la place.
Pour la chaleur, je m'attendais au pire et j'ai été agréablement surpris. On a certes dormi en dehors des duvets mais c'était très acceptable. Rien à voir par exemple avec Death Valley ...
Si vous arrivez un peu tôt à VOF, je conseille vraiment d'aller piquer une tête au lac Mead tout proche et de revenir quand la lumière sera meilleure. j'explique tout ça dans le blog 2...
boncampeur
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Hébergements aux USA