Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hole-in-the-Rock RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camping

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping

Messagepar stenza » Ven 4 Avr 2014 15:34

Bonjour à tous, besoin de votre aide, j'ai réservé tout une partie de mon séjour en hôtels mais les prix pour grand canyon, lake powell et bryce canyon ne sont pas au niveau de ma bourse.
Je souhaite faire du camping pour économiser.
Lesquelles vous me conseiller.
Est facile de trouver du matériel de camping type tente pas cher vers san fransisco?
Je serais sur place mi septembre est ce possible de ne pas réserver à l'avance? Je ne parle pas très bien anglais et les sites de réservations sont complexes.
Merci de votre aide.
Stef
stenza
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Camping

Messagepar PapJ59 » Ven 4 Avr 2014 16:41

Hello,

ton matériel coûteras plus cher que la différence de prix !!

où as tu regardé pour les hôtels ??? voir tripadvisor ou agrandir le point de vue sur google...maps.

Bryce: à tropic des motels comme le bybee steepingstone.

Page: motel6 ou Red rocks.

GC: Maswick lodge

à +
Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah + Death Valley. http://blogs.crespel.me/usa2009/
Nouveau Mexique + Colorado/Utah/Arizona et NYC. http://blogs.crespel.me/usa2011/
Idaho + Yellowstone/Wyoming + Utah et San Francisco. http://blogs.crespel.me/usa2012/
Louisiane+Memphis+Nashville+Atlanta. http://blogs.crespel.me/usa2013/
PapJ59
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar stenza » Dim 6 Avr 2014 20:18

Merci pour la réponse mais cher au date où j'y serais ou déjà indisponible.
Peux t on amener une tente deux seconde en avion?
Nous ne souhaitons pas acheter tout le matériel de camping mais juste une tente si l’emmener est impossible...
Qu'en pensez vous?
stenza

Messagepar licare » Dim 6 Avr 2014 20:57

Hello,
stenza a écrit:Merci pour la réponse mais cher au date où j'y serais ou déjà indisponible.
Peux t on amener une tente deux seconde en avion?
Nous ne souhaitons pas acheter tout le matériel de camping mais juste une tente si l’emmener est impossible...
Qu'en pensez vous?

Oui, on peut emmener une tente deux secondes en avion : ça compte pour un bagage en soute (normalement sans supplément, mais se renseigner auprès de la compagnie aérienne).
Voir par exemple cette discussion : http://www.roadtrippin.fr/forum/post40881.html?hilit=sac%20de%20treck#p40881

Quitte à emmener ou acheter le matériel de camping, prévoyez davantage de nuits sous la tente ! Vous économiserez, mais surtout, le camping dans les parcs, c'est super ! :super:
Voir cette discussion :http://www.roadtrippin.fr/forum/hebergements-usa-f98/camping-taille-emplacements-achat-une-tente-sur-place-t3375.html
A+

PS : voir aussi ici... mais vous avez sûrement déjà regardé :http://www.roadtrippin.fr/forum/hebergements-usa-f98/achat-vente-troc-materiel-camping-autres-edition-2014-t7777.html
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar stenza » Dim 6 Avr 2014 21:49

Crois tu obligatoire la réservation des campings pour mi septembre?
En fait une partie de notre trip n'est pas réservé les hôtels étant chers celà comprend:
Grand canyon (2nuit)
Lake powel (une nuit)
Monument valley (une nuit)
Moab (arches et canyonland) (une nuit)
Brice canyon (deux nuit)
Nous aimerions faire ça en tente, sans résa est ce possible est ce sympa? Je ne souhaite pas réserver pour que l'on puisse allez à la vitesse que l'on souhaite au cas ou changement de plan ... garder un peu de liberté.
Merci :) :) :)
stenza

Messagepar TheDude » Dim 6 Avr 2014 23:17

Je ne sais pas pour mi-septembre, mais moi j'y suis allé fin septembre il y avait de la place dans tous les campings où nous sommes passés. Et nous n'avions rien réservé à l'avance.
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar raya » Lun 7 Avr 2014 11:19

ok
je vais essayer de resumé en grande ligne comment nous nous sommes Organisé
nous avons reservé grandement du Camping et des hotels pour fin juin mi juillet

ce sont les prix 1 Tente pour 4 Personnes.

Los angeles 2 nuits au Le REVE pasadena Hotels 146€
Las vegas 1 nuit au Nyc Nyc Hotels 52,00 €
grand canyon 2 nuits au Ten X campground camping 21,00 €
monument valley 2 nuits au Goulding camping 51,00 €
Page 1 nuit au wapheap campground camping 14,00 €
Bryce 2 nuits au ruby's inn camping 64,00 €
Zion 2 nuits au watchman cpgrd camping 18,00 €
Las vegas 2 nuits au westin lake & Spa las vegas Hotels 203,00 €
yosemite 2 nuits au hodgon campground Camping 23,00 €
sequoia 1 nuit au Dorst Creek campground camping 8,00 €
Los angeles 3 nuits au Le REVE pasadena Hotels 216,00 €

pour la Tente : Notre compagnie aérienne ne Considère pas que les Tentes soient des équipements sportifs et donc ils les comptes comme des EXTRA (AIR TAHITI NUI)
nous avons donc prévus D'acheter les tentes sur places : 43 eur une instant'tent chez walmart (équivalent d'une queschua en moins galère a Replier lol ) et 13 € le matelas gonflable donc on ne payera l’excédent qu'une fois au retour (75€)

donc ca fait 204 eur par Personne pour 3 semaines c'est correct juste pour le Sejour
meme en Motel aussi économique soit t'il on ne tombe pas a ce Tarif (je l'ai deja fait en Hotels en 96 et je me souviens très bien que c’était bien plus cher alors qu'on avait dormi des fois dans des TROUS A RATS ! ) hyper excentrés :shock:
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar boncampeur » Jeu 10 Avr 2014 22:47

Hello Stenza,

Je confirme les dires des autres intervenants pour les bienfaits du camping.
Tu peux acheter une tente bas de gamme à Walmart et 2 matelas gonflables que vous ne ramènerez pas, ainsi que 2 vrais oreillers ( important ça les oreillers). L'investissement sera largement amorti en 2 nuits seulement. Par contre, je te conseille d'investir dans de bons duvets que vous pourriez acheter en France: vous aurez le temps de comparer, discuter avec le vendeur et je suis sûr que vous aurez l'occasion de vous en resservir et en plus ça ne prend pas tant de place que ça dans le sac.
Ne pas oublier non plus que les sites de camping sont dans les parcs à proximité des emplacements pour admirer les sunsets et sunrises ainsi que des départs de randonnées, et ça, ça vaut son pesant d'or ....
Pour les résas, après le Labor Day, les vacanciers sont quand même beaucoup moins nombreux; Au pire, rien ne vous empêche sur place de jeter un œil de temps en temps sur le site de résa de campings pour voir si ceux-ci se remplissent...
Quelques conseils sur le matériel et des sites inoubliables dans les blogs en signature si ça t'intéresse ...
boncampeur
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar stenza » Sam 10 Mai 2014 18:16

Du coup nous passons 7 nuits en camping, on prévoit des duvets acheter en france pour la tente on hésite encore,quel est le coup d'une glaciere réchaud et compagnie ????
Encore 4mois d'attente lol
stenza

Messagepar boncampeur » Sam 10 Mai 2014 18:29

Le mieux est que tu tapes sur Google "Walmart" et que tu vérifies par toi même le prix d'une glacière et d'un réchaud.
Tu en as pour 5 minutes top chrono ...
Pour le réchaud, prévois de le ramener en France (sans les cartouches gaz of course) et tu pourras même t'en resservir car ici on trouve en fouillant un peu des cartouche Coleman.
boncampeur

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA