Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camping sous tente à Yellowstone en août

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping sous tente à Yellowstone en août

Messagepar gealle » Dim 18 Jan 2015 11:57

Bonjour,
J'envisage de camper sous tente à yellowstone début août. Je visais le canyon campground car il me semble que c'est le seul camping qui possède des douches à proximité? Quel autre camping me conseilleriez-vous?
Quelles sont les températures nocturnes à cette période? Ne fait-il pas trop froid la nuit?

Un grand merci d'avance

Geneviève
gealle
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Camping sous tente à Yellowstone en août

Messagepar benutstyle » Lun 19 Jan 2015 18:48

Bonjour
Je ne peux pas vous aider pour le camping en règle générale. Au mois d'aout dernier lors de notre visite il faisais 22 degré en journée et cela tombait a 3-5 degré le soir.. Il fait quand même assez frais le matin également. Quand il pleut cela tombe vite a 10 degré en journée.

Bon préparatif et bon voyage
benutstyle
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar licare » Lun 19 Jan 2015 19:33

Bonjour,

Nous avions campé sous tente fin juillet et le Canyon Campground est un bon choix (douches, lave-linge, sèche-linge à l'entrée du camping + commodités à proximité), assez central.
En effet, il peut faire froid la nuit (nous avons eu 1°C un matin).
Prévoir un bon duvet + si possible un drap de sac en soie (léger, pas encombrant, efficace... mais un peu cher... ça se trouve dans les magasins de sport, y compris Décath) ; rien n'empêche de compléter avec chaussettes et polaires :hihihi: ... mais ce n'est pas très confortable !

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar gealle » Lun 19 Jan 2015 22:25

Bonsoir,

Un grand merci pour vos réponses. J'ai finalement abandonné l'option camping, au vu des températures annoncées.
Je logerai à Yellowstone, pour un tarif nettement plus élevé malheureusement ... mais au chaud.

Geneviève
gealle
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Hébergements aux USA