Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ColoradoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Camping Pour Notre Road Trip

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping Pour Notre Road Trip

Messagepar sanyfa » Dim 13 Mar 2011 19:05

Bonjour à tous,

Pouvez vous svp nous conseiller des campings pour des emplacements en tente dans les coins suivant pour le mois d'Aout :

Grand Canyon
MONUMENT VALLEY
Page (ANTELOPE CANYON, HORSESHOE BEND, LAC POWEL)
BRYCE CANYON
Zion, VALLEY OF FIRE
Yosemite (LONE PINE) par la death valley
Yosemite (Tioga pass (ca 120))

D'avance merci :clap:

Sandrine
sanyfa
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Camping Pour Notre Road Trip

Messagepar Jo89 » Dim 13 Mar 2011 20:03

Le mieux si il y a encore de la place, c'est la campings dans les parcs, j'ai campé au Grand Canyon ainsi qu'à Bryce et Zion. les vue depuis les campings sont vraiment magnifiques.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Isabelle74 » Dim 13 Mar 2011 20:27

Bonsoir,
au Grand Canyon rive sud, tu as le Mather Campground dand le parc ( c'est au milieu des sapins :super: ).
A Monument Valley, il y a le Goulding's campground à 5 min de l'entrée du parc ( mais les résa ne sont pas encore ouverte, il me semble).
A Page, il y a la Wawheap marina, au bord du lac; à Bryce, j'ai campé au Ruby's Inn juste avant l'entrée du parc, mais ceux se trouvant à l'intérieur sont bien aussi.
A zion, nous avons testé le Watchman campground...
Je ne connais pas Yosemite...mais attention, sous la tente, au mois d'août, tu risques d'avoir très très chaud à Page, Valley of Fire et un peu moins à Monument Valley et Zion.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar katze » Dim 13 Mar 2011 20:33

bonsoir ,

En complément d'isabelle et pour Yosemite, je vous conseille fortement de réserver sur le site du nps ( http://www.nps.gov/yose/planyourvisit/campground.htm ) dès l'ouverture des réservations pour avoir de la place....
Ouverture des réservations le 15 mars pour les dates comprises entre le 15 juillet et le 14 août. Le 15 avril pour les 30 jours suivants etc...
Cordialement,
Katze
http://katze.fr
Mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l'Ouest des USA.
La page Facebook du site : https://www.facebook.com/katze06
sur Google+ : https://plus.google.com/+katzeFrUSA
katze
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar licare » Dim 13 Mar 2011 20:53

Bonjour,

Isabelle74 a écrit:A Monument Valley, il y a le Goulding's campground à 5 min de l'entrée du parc ( mais les résa ne sont pas encore ouverte, il me semble).

Si, si : nous avons réservé pour la mi-août la semaine dernière, sur leur site... Par contre, nous l'avons trouvé fort cher (Nous serons aussi en tentes et c'est le seul, parmi ceux que nous avons choisis, qui fait payer en fonction du nombre de personnes... nous sommes 4)

Sinon, on a réservé dans les parcs, mais on a pris un motel à Page.

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Dim 13 Mar 2011 21:57

C'est vrai que tout est cher en terre indienne...et l'accueil parfois un peu froid...
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Elk6 » Lun 14 Mar 2011 13:28

Les campings dans les parcs sont les meilleurs endroits !!!
Le site http://www.recreation.gov permet de réserver et d'avoir une idée du site...

Quant à l'accueil Navajo....je dirais qu'il ma paru ni chaud ni froid...mais Navajo.... :clin:
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Hébergements aux USA