Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Camping possible à Death Valley ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping possible à Death Valley ?

Messagepar Fbnou » Ven 7 Mar 2014 17:42

Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il était humainement possible :lol: de dormir une nuit dans sa voiture ou dans une tente à Death Valley mi-juillet ? Les températures chutent-elles la nuit ? J'ai fait ça sans problème dans le désert australien mais j'ai l'impression qu'ici c'est un autre level...

Merci pour votre aide !
Fbnou
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Camping possible à Death Valley ?

Messagepar dommm063 » Ven 7 Mar 2014 18:00

Salut,

Perso, on a dormi dans Death Valley début ai en camping-car. Je me souviens d'une très mauvaise nuit, notamment a cause de la chaleur accumulée durant la journée dans le camping-car.
L'été, les températures descendent rarement en dessous de 25°C.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar boncampeur » Ven 7 Mar 2014 21:22

Bonjour,

On a essayé d'y dormir en plein été au camping ... on a fait juste qu'essayer ! Au petit matin (au point supposé le + froid) il faisait encore un petit 38° ... donc oui la nuit ça baisse ...un peu !
Avantages quand même (il faut bien être positif !) :
- C'était gratuit (personne à la guérite pour collecter quoi que ce soit) alors que les hôtels ne sont vraiment pas donnés.
- Cela a constitué un test (on était avec nos enfants) et même encore maintenant (c'était en 2010) on en parle encore quand la situation s'y prête ...
- On a bien apprécié après une bonne chambre avec la clim et une belle piscine à Vegas !

Je décris tout ça dans mon blog n°1 dans la partie de Los Angeles à Denver ... si ça t'intéresse.
boncampeur
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Fbnou » Sam 8 Mar 2014 11:10

Ok merci pour vos infos. Je vais jeter un coup d'oeil à ton site !
Fbnou
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Hébergements aux USA