Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camping Ouest américain

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping Ouest américain

Messagepar titine9585 » Mar 5 Fév 2013 20:51

Bonjour,

Je me posais une petite question.
J'ai commencé a réserver les différents hôtels pour mon voyage en aout 2013 dans l'ouest et j'ai bien constaté que les hotels demandent en général des frais supplémentaires.
Qu'en est-il des camping? Je dois également réserver des nuits dans des camping pour notre voiture et une tente et le prix demandé est généralement le même, 18$ mais du coup, je me demande si je dois m'attendre à avoir des frais supplémentaires.
Google traduction étant un peu naz au niveau de la traduction, parfois les explication sur les réservations sur le site recreation.gov sont pas tres claires et il semblerait qu'ils demandent à l'entrée du camping 25$ par voiture en frais, est ce exact????

Eclairez moi svp!!!!
titine9585
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: camping ouest americain

Messagepar Madame » Mar 5 Fév 2013 22:42

les 25$ par voiture sont les frais d'entrée dans le parc si j'ai bien compris. On les paye en entrant mais pour les sites nationaux pas besoin si on a le pass America the Beautiful
j'ai réservé plusieurs campings dans les parcs et les frais annoncés sont les frais payés (pas de taxes qui s'ajoutent ensuite)
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Camping Ouest américain

Messagepar dommm063 » Mer 6 Fév 2013 08:49

Salut,

Il n'y a pas de frais supplémentaires sur place. 18$, c'est pour ton emplacement, pas de taxes en plus sur place.
Les 25$, c'est l'entrée dans un parc (le prix est variable), que tu campes ou pas. Si tu prends le pass Amrica the Beautiful (80$), cela te permet de t'affranchir de cette somme pour les parcs nationaux.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar titine9585 » Mer 6 Fév 2013 18:29

ok merci pour ces réponses, ca me rassure.
Du coup, hier, j'ai réservé mon premier camping a zion et par contre quand j'ai commencé a compléter le dossier de réservation, à un moment donné ils demandent si je possede une "interagency access pâss", j'ai compris que c'était le pass america the beautiful, j'ai donc coché la case étant donné que je l'aurai le jour ou j'arriverai labas. Résultat: au lieu de payer 16$ le camping, je l'ai eu a moitié prix grace a ca, 8$. Pensez vous que c'est normal???? j'espere que je n'ai pas mal compris.
titine9585

Messagepar dommm063 » Mer 6 Fév 2013 19:10

Non, tu t'es trompé. Le "Interagency Access Pass", c'est pour les personnes à mobilité réduite...
http://www.fs.fed.us/passespermits/access.shtml

http://store.usgs.gov/pass/general.html
Access Pass (Free for lifetime with documentation of permanent disability, U.S. citizens and permanent residents)
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Mer 6 Fév 2013 19:14

salut

ce n'est pas la même chose :

Le pass annuel, 80$ que tu devras payer (donne droits à l'entrée dans les parcs nationaux)
http://www.fs.fed.us/passespermits/annual.shtml

le access pass c'est une carte de réduction réservée aux personnes à mobilité réduite etc...
http://www.fs.fed.us/passespermits/access.shtml

Tu devras signaler ton erreur et payer le complément je pense. La carte se sera demandée de toute façon.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar titine9585 » Mer 6 Fév 2013 19:28

Reummm!!!! Okay, je me doutais bien que quelque chose clochait et comme par hasard je tombe dans le panneau lol!!!!

Bonnnnnnnn!!!! je vais annuler la réservation plutot que d'attendre le jour j, on ne sait jamais qu'il y ait des penalités ou alors je vais rien comprendre a ce qu'ils vont me dire et ca va compliquer les choses plus qu'autre chose. en tout cas merci de m'avoir éclairer, heureusement que j'ai posé la question sinon j'aurai fais la meme betise pour tous les autres camping.
titine9585

Messagepar Madame » Mer 6 Fév 2013 20:32

normalement tu n'as aucune carte à «déclarer» en plus quand tu réserves (cette section concerne ceux qui ont des cartes genre accès handicapé, et militaire, personne âgée, ce genre de choses si je me souviens bien)
Madame

Messagepar titine9585 » Mer 6 Fév 2013 20:44

Erreur rectifiée, le site recreation.gov est plutôt bien fait. J'ai pu modifier sans problemes la réservation et j'ai juste dû payer le supplément. Ouf!!!!!!!!
On apprend de ses erreurs n'est ce pas? lol

Encore merci merci!!!
titine9585

Retourner vers Hébergements aux USA