Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SedonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camping Monument Valley

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping Monument Valley

Messagepar katanka » Mer 26 Fév 2014 23:42

Hello,

En pleine réservation de camping pour notre road trip, je rencontre un petit soucis concernant notre visite de Monument Valley.
Le moteur de recherche "Camping" fait apparaitre sur place 2 campings, un sauvage et le Goulding's campground.
Pour ce qui est du Goulding's, je n'arrive pas à réserver un emplacement à cause d'un message d'erreur sur leur site internet de réservation.

Quelqu’un a réussi a réservé dans ce camping pour cet été, et si oui, de quelle façon ?

Le camping sauvage, apparemment situé sur le site même de Monument Valley est, je suppose, géré par les Navajos. Quelles sont les conditions pour y accéder ?
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Camping Monument Valley

Messagepar poupette1 » Jeu 27 Fév 2014 07:52

Bonjour,

J'ai réservé en fin d'année passée au camping de Goulding's pour juin 2014. La réservation en ligne fonctionnait très bien. Ils ont peut être juste un petit souci avec leur site. Attendez un jour ou deux et si le problème n'est pas réglé, envoyez-leur un mail.

Pour l'autre camping, je n'ai pas d'info, mais d'autres sauront vous répondre.

Bonne journée.

poupette1
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar katanka » Jeu 27 Fév 2014 10:05

Merci pour la réponse rapide.

Cela fait presque 3 semaines que j'ai constaté ce soucis sur leur site c'est pour cela que ça m'inquiète un peu.

Du coup j'ai envoyé un mail hier soir en espérant une réponse de leur part car les possibilités de logements autour de monument valley sont limitées..
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar dommm063 » Jeu 27 Fév 2014 10:53

Salut,

Pour le Gouldings, mieux vaut les appeler ou envoyer un email. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient très motivé pour réparer leur site web.

Pour le camping à MV, il y a des travaux en cours.
http://www.roadtrippin.fr/arizona/monum ... bergements
pas plus d'infos pour le moment, le site officiel n'indique rien de plus...
http://www.navajonationparks.org/htm/mo ... eycamp.htm
dommm063
Administrateur du site

Messagepar amaew » Jeu 27 Fév 2014 11:20

Le mail de gouldings pour ceux que ça intéressent:

gouldings@gouldings.com

Sinon je ne sais pas si booking propose des places de camping mais pour louer une chambre à gouldings ça a très bien fonctionné!
Retour du voyage : 1 mois déjà
amaew
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar katanka » Jeu 27 Fév 2014 23:25

Merci pour ces infos détaillées. Pour ma part j'ai envoyé hier un mail à cette adresse : campground@gouldings.com

Pas encore reçu de réponse ...
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar katanka » Ven 28 Fév 2014 11:14

Réponse reçue ce matin, la réservation peut se faire par mail ou par téléphone, confirmation du "problème technique" sur leur site internet ...
Voici les tarifs proposés, assez prohibitifs du reste :

Avec branchement électrique : 45$ + 11% de taxe pour les 2 premières personnes, 8$ par personne supplémentaire
Sans branchement électrique : 26$ + 11% de taxe pour les 2 premières personnes, 8$ par personne supplémentaire

Une alternative au Goulding's Campground ?
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Chopper66 » Ven 28 Fév 2014 11:44

Bonjour,

cela correspond à ce que nous avions payé en mai 2010 : $ 46.28 avec hookups pour un 32'.

mais je crois qu'il y a peu d'alternatives sur place à part le camping primitif, sauf à aller vers Kayenta ou Mexican Hat (Gooseneck, VoG, ...) :pprr:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar raya » Mer 5 Mar 2014 10:08

non ils ont le monopole ... donc no choice

d'ailleurs ils ont tellement le monopole.. que meme si leur site deconne, ils s'en fichent complétement (apparemment si tu regarde sur Google ... le site déconne depuis X temps)
le client Tombe qd même chez eux !
ils attendent le bec ouvert

par contre si il y avait de la concurrence ... ils se dépêcheraient dare-dare pour réparer le site des fois qu'ils perdent des clients :(
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar ynu » Lun 17 Mar 2014 21:45

Bonjour,

Nous avons essayé de réserver un emplacement pour le Goulding's Campground sur le site Internet, mais effectivement ce dernier ne fonctionnait pas.

Nous avons envoyé un e-mail. Réponse : pas de réservations possibles. C'est 1er arrivé, 1er servi. 26$ pour 2.

Vous avez réussi à réserver????

Merci,

Ynu
ynu
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA