Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Camping à Los Angeles et San Francisco ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping à Los Angeles et San Francisco ?

Messagepar cindy7401 » Sam 27 Avr 2013 23:56

Salut!!

Road trip prevu pour Juillet 2013, on est 3 adultes et on va dormir dans la voiture. En pleine reservation de campings, je suis en train de m'arracher les cheveux pour Los Angeles et San Francisco... En sachant que je voudrais ne pas etre trop loin de toutes les "attractions'' a savoir...

Pour Los Angeles: Universal studio, Hollywood blvrd, observatoire Griffith principalement...
Santa Monica reste il le plus près ou y a t il une autre solution?

Pour San Francisco: Golden gate bridge, Pier 39, Lombard street, Alamo square, Castro
Merci par avance.
cindy7401
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: HELP PLEASE!!!camping los angeles San Francisco...??

Messagepar Madame » Dim 28 Avr 2013 00:11

ben des camping au centre ville, c'est quand même rare... je pense que soit il va falloir camper en dehors de la ville, soit vous devriez prendre une autre option pour ces deux villes. Pour pas cher, l'auberge de jeunesse c'est souvent un bon plan.
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar cindy7401 » Dim 28 Avr 2013 00:26

Je sais bien mais je me dis qu'on peut toujours trouver des petits malins qui proposent juste des emplacements pour rien du tout... Alors des fois que quelqu'un ai deja tente l'experience sur ce forum... ne sait-on jamais...
cindy7401
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Madame » Dim 28 Avr 2013 02:29

mmm dormir dans la voiture en ville vous allez vous taper une amende, il n'y a normalement pas d'emplacements réservés au camping dans ces deux villes, encore moins dans les zones dont tu parles. Prévoyez un hébergement autre. Une auberge de jeunesse c'est autour de 20-30$ la nuit il me semble. Sinon il reste le couch surfing mais pas garanti en haute saison et dans des villes aussi touristiques.
Madame

Messagepar cindy7401 » Dim 28 Avr 2013 03:02

j'ai pas dis que j'allais dormer dans la voiture dans la rue... :non: c'est bien pour cela que je cherche des campings... Car a la base, on paye la voiture expres pour dormir dedans et economiser les hotels...
http://camping-car.roadtrippin.fr/Search/?b=2&lp=Los%20Angeles&ld=Los%20Angeles&dp=04/05/2013&dd=11/05/2013&at=false&sh=false&dlt=15&v=0&vt=1&ch=16

Regarde le champs ou le ESC Malibu.
cindy7401
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Camping à Los Angeles et San Francisco ?

Messagepar cindy7401 » Mer 1 Mai 2013 00:54

Merci :-)

Je viens juste de comprendre pourquoi je ne trouvais pas les memes... Mon ordi est direct sur Bing et pas Google...
Bref, merci bien je vais voir tout ca, je vais bien trouver quelque chose :-)

Bye
Cindy
cindy7401
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Hébergements aux USA