Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Camping Death Valley

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping Death Valley

Messagepar Sandrinedu13 » Mar 29 Juil 2014 21:17

Bonsoir à tous. Nous serons le 18 août à Death valley et nous souhaitons camper. Quand je recherche les disponibilités sur recreation.gov il est indiqué premier arrive premier servi. Or sur le site de Furnace Creek resort les réservations au camping semblent possibles. S'agit-il de deux campings différents ? Par ailleurs les emplacements du Furnace creek resort sont-ils disponibles pour les tentes ou que pour les RV? Merci pour vos réponses
Sandrinedu13
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Camping Death Valley

Messagepar Elk6 » Mer 30 Juil 2014 08:32

Hello Folks ! :)
Sandrinedu13 a écrit:les emplacements du Furnace creek resort sont-ils disponibles pour les tentes ou que pour les RV?

Je m'étonne :shock: : habituellement les loueurs de RV interdisent de se rendre à la DV. Vous ne serez pas assurés en cas de pépins.
Vous êtes propriétaires de votre camping-car ?
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Mer 30 Juil 2014 08:36

Salut,

Le camping Furnace Creek est géré par le parc. Il est ouvert à la réservation, mais uniquement en haute saison (c'est à dire en hiver).
This facility is on a first-come, first-served basis from mid-April through mid-October.

http://www.recreation.gov/camping/furna ... rkId=70978

Le Furnace Creek Resort est un établissement privé, qui propose un camping : le Furnace Creek Resort RV Park. Réservations possibles toute l'année.
http://www.furnacecreekresort.com/lodgi ... d-rv-park/
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Sandrinedu13 » Mer 30 Juil 2014 08:45

Merci de vos réponse. En fait nous avons une tente et je voulais être sûre que si je réservais un emplacement RV cela ne poserait pas de problème.
Je pense que compte tenu de la période, il est préférable de réserver auprès de Furnace Creek Resort pour être certain de savoir où dormir!
Sandrinedu13
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Chewbaccabe » Mer 30 Juil 2014 09:09

Attention en tente au milieu des RV tu ne vas pas beaucoup dormir, ils vont tous faire tourner le compresseur pour avoir l'airc dans le RV et toi dans ta tente tu vas bien profiter du bruit des compresseurs.
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Chopper66 » Mer 30 Juil 2014 10:17

Bonjour,

... j'ajouterais que camper dans DV au mois d'août, ce sera minimum 35°Cau plus "frais" de la nuit, je ne parle même pas de l'après-midi :oops:

et les emplacement RV, ce n'est pas de l'herbe, mais du sable dur genre piste... dur-dur pour les sardines :(

Il y a 3 campgrounds à Furnace Creek : Furnace Creek Campground, Sunset Campground, Texas Campground, mais je crains que les conditions ne soient les mêmes dans tous ^^
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Sandrinedu13 » Mer 30 Juil 2014 19:59

Je pense qu'on va tout de même tenter l'experience et je vais choisir un emplacement sans branchement pour espérer au moins le calme... Je vous raconterai!
Sandrinedu13
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Chopper66 » Mer 30 Juil 2014 21:22

alors si tu tiens tout de même à tenter l'expérience, voici un lien vers les campings de DV :oops: : campings DV
attention, certains semblent fermés en plein été (Sunset et Texas par exemple)
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Sandrinedu13 » Jeu 31 Juil 2014 06:22

J'ai réservé au camping du Furnace Creek resort; si j'ai bien lu nous avons accès à la piscine. Merci encore
Sandrinedu13
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lox » Mer 6 Aoû 2014 01:55

Salut,

Pour info je rentre des USA et nous avons eu 51° dans la DV à la mi-juillet, à cette température tu perd 1 litre d'eau à l'heure.

A+
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA