Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Camping dans les parcs

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping dans les parcs

Messagepar iane » Jeu 8 Jan 2015 22:56

hello
je suis en train de faire mes repérages pour les résa des campings dans les parcs, pour notre CC. Que signifie selon vous : RV non electric et standard non electric ? 2 options d'emplacement possibles pour les cc et quand je vais dans le détail des descriptifs des emplacements, je ne trouve pas de différences entre ces 2 options
merci de vos éclairages :help:
iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Camping dans les parcs

Messagepar dommm063 » Jeu 8 Jan 2015 23:09

Salut,

Je dirais que le RV c'est que pour les camping-cars, car il n'y a pas de la place pour planter une tente. Standard permet d'accueillir un RV et des tentes.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar iane » Jeu 8 Jan 2015 23:13

oh, thanks !
iane
iane

Messagepar Cover » Ven 9 Jan 2015 07:47

dommm063 a écrit:Salut,

Je dirais que le RV c'est que pour les camping-cars, car il n'y a pas de la place pour planter une tente. Standard permet d'accueillir un RV et des tentes.

C'est tout à fait ça. Normalement, pour un Camping-Car il faut réserver les emplacements RV, mais à Bryce on a vu des RV sur des emplacements de tentes. Renseignements pris, le Ranger nous avait indiqué qu'il s'agissaient de personnes qui n'avait pas de réservation et qui s'installaient sur des emplacements libres. Par contre, interdiction d'utiliser le générateur.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Retourner vers Hébergements aux USA