Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camping-car à San Francisco

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping-car à San Francisco

Messagepar kapelan » Sam 17 Jan 2015 10:38

Bonjour

J'aimerai connaître votre gestion de votre camping-car à San Francisco.

En effet nous avons prévu une boucle qui nous fait passer 2 jours à San Francisco; Or nous serons en C30 !

Je ne trouve pas de camping car sur SF. Les rares sont très éloignés...

Qu'avez-vous fait ? Peut-on rentrer dans SF avec un C30 et le garer sur le parking de l'hôtel ?
Sinon j'envisageais de louer quelque chose sur Oakland ou Berkeley aux larges avenues, m'y garer, dormir dans une maison ou hôtel puis me rendre sur SF en transport en commun...

Qu'en pensez-vous ? Qu'avez-vous vous-même fait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kapelan
kapelan
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Camping car à San Francisco

Messagepar Cover » Sam 17 Jan 2015 11:25

kapelan a écrit:Je ne trouve pas de camping car sur SF. Les rares sont très éloignés...

J'imagine que tu voulais dire camping et pas camping car ?

Clairement SF n'est pas une ville pour les camping car. Même la voiture n'est pas indispensable pour sillonner la ville. Les transports en commun sont bien pensés et on peut s'en contenter.
Le conseil que je peux te donner c'est de voir si le loueur n'a pas une base sur SF où vous pourrez laisser le CC pendant ces 2 jours où alors être dans un camping éloigné et prendre les transports en commun.
Si tu cherches bien il y a des blogs qui mentionnent les meilleurs campground de San Francisco.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar poupette1 » Sam 17 Jan 2015 12:31

Bonjour kapelan,

A San Francisco, il y a un camping pas trop mal situé (à mi-chemin entre l'aéroport et le Golden Gate Bridge). Il s'agit du Candlestick RV Park

http://www.sanfranciscorvpark.com/index.htm

Le camping possède une navette qui vous emmène à China Town (payant). Par contre, il est un peu cher. Je ne l'ai pas testé, je ne sais donc pas ce que ça vaut.

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar kapelan » Sam 17 Jan 2015 13:23

Merci beaucoup.
Tout d'abord je n'avais pas trouvé ce camping car (mais en regardant bien le site, ça n'a pas l'air très sympa) et je n'avais pas pensé à laissé ce dernier chez le loueur...pourquoi pas... Merci encore
kapelan
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA