Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Petrified Forest NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camping Bryce Canyon - Moab

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping Bryce Canyon - Moab

Messagepar Mariebourgogne » Mar 27 Mar 2012 08:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce site exceptionnel rempli d'informations pour préparer son voyage!

Après avoir défini mon trajet, je me lance dans la réservation de camping, j'ai déjà réservé Yosemite, Monument Valley, Grand Canyon et Zion.

Par contre, j'ai plusieurs questions :
- Le camping sunset campground à Bryce est plein et l'autre est au "premier arrivé premier servi" or je ne veux pas prendre le risque, en effet nous arriverons en fin de journée, donc connaissez-vous un camping pas trop loin du parc?

- A Moab, nous restons trois nuits, nous souhaitons faire Arches et Canyonlands, j'ai vu qu'il y avait le camping Devils Garden à Arches, est-ce que vous connaissez? par contre, j'ai vu qu'il y avait que des emplacement camping-car, est-ce qu'on peut le réserver pour une tente?
Est-ce qu'il vaut mieux changer de camping pour aller à Canyonlands ou rester à Devils ou en trouver un vers Moab?

- Pour Death Valley, où peut-on dormir en camping (pas forcément dans la vallée, j'ai vu que les campings étaient fermés l'été à cause de la chaleur)?

Je suis désolé pour toutes ces questions! :oops:

Merci d'avance pour vos réponses,

Et bon voyage à tous!!! :)
Mariebourgogne
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Camping Bryce Canyon - Moab

Messagepar dommm063 » Mar 27 Mar 2012 09:07

Salut,

A Bryce Canyon, j'ai trouvé :
www.brycecanyoncampgrounds.com
www.brycecanyonmotel.com
www.koa.com/campgrounds/cannonville/

Devils Garden est le top du top pour profiter de Arches NP. Tu peux prendre un emplacement même si tu n'a pas de cc.
Pas de camping réservable à Canyonlands. Par contre, il y a celui de Dead Horse Point SP.

A Death Valley, tu as 4 campings ouverts en été :
http://www.nps.gov/deva/planyourvisit/camping.htm
Mais cette année, Furnace Creek est fermé. Il t'en reste donc 3. Mais en 1er arrivé 1er servi. MAis en été, y'a pas foule...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Mariebourgogne » Mar 27 Mar 2012 21:01

Merci beaucoup pour votre réponse,

J'ai donc réservé à Devils Garden, l'idée d'avoir une vue imprenable sur Arches m'a séduite!

Je vais regarder les campings que vous m'avez transmis!

Dernière question : j'ai réservé principalement des campings sur recreation.gov la semaine dernière et ce début de semaine, et je n'ai toujours pas été débité sur mon compte, malgré tout j'ai les confirmations par mail, savez-vous si c'est normal?

Merci beaucoup pour tous ces conseils,

Marie
Mariebourgogne
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar dommm063 » Mer 28 Mar 2012 08:23

Oui, attends encore un peu, il doit y avoir un peu plus de délai avec les opérations internationales.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Patrice13 » Ven 30 Mar 2012 13:52

Bonjour,
quelques info
- il faut être courageux pour camper à Death Valley en été... c'est VRAIMENT infernal, même la nuit, la température ne descend que rarement en dessous de 75°F (environ 24°C)... Et la journée, inutile d'en parler.
- le camping de Devils Garden à Arches et super, le cadre magnifique, hyper calme et en plein milieu de la cambrousse sous un ciel étoile comme rarement on voit ça chez nous. Un seul détail à prendre en compte : c'est au bout du parc, une seule route d'accès de 20km environ, qu'il faudra donc faire matin et soir...
- a Bryce, on n'avait pas réservé, et à 12h on a trouvé très facilement en plein mois d'août, peu de gens restent sur place en définitive... (mais bon, c'est sûr que c'est un risqué...)
Voilà mon expérience!
Bon courage
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Isabelle74 » Sam 31 Mar 2012 17:32

Salut,
à Bryce, nous avons dormi deux fois au Ruby's Inn campground qui est situé juste à l'entrée du parc.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Mariebourgogne » Lun 2 Avr 2012 17:27

Merci pour toutes vos réponses!

Je vais réserver je pense à Arches View Resort pour nos deux autres nuits à Moab,

Et au Ruby's Inn Campground pour Bryce Canyon s'il reste encore de la place!

merci,

Bon voyage!

Marie
Mariebourgogne
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Hébergements aux USA