Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camper à Yosemite au Kelty Meadow, est-ce judicieux ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camper à Yosemite au Kelty Meadow, est-ce judicieux ?

Messagepar Fat » Lun 25 Mai 2015 21:08

Bonsoir,
Nous partons 21 jours en famille (2 adultes et 2 ados) sur la côte ouest du 25 juillet au 15 août . J'ai pu réserver différents campings à Grand Canyon, Monument Valley, MOAB sans problème. Mais pour Yosemite, je réalise (tardivement) qu'il y a une énorme demande. Sur le site recreation.gov, seul le Kelty Meadow est disponible. J'ai donc réservé 3 nuits. Nous arriverons par Las Vegas. J'ai du mal à trouver des avis positifs sur ce camping : ni eau (?), ni électricité, aucun service, localisation difficile à trouver... Cette absence de confort ne nous fait pas peur, bien au contraire ! Par contre, la localisation du Kelty Meadow est- elle pratique pour rayonner dans Yosemite ? Nous consacrerons 2 journées complètes à ce parc avant de repartir vers San Francisco. Merci à vous !
Fat :)
Fat
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Camper à Yosemite au Kelty Meadow, est-ce judicieux ?

Messagepar dommm063 » Lun 25 Mai 2015 21:19

Salut,

Ce camping n'est pas le mieux situé par rapport à la vallée et les différents centres d'intérêt du parc. Il est complètement au Sud du parc.

Après, s'il ne reste que cela, faut pas trop faire les difficiles... Cela fera un peu plus de route le matin et le soir pour aller visiter ou randonner.
dommm063
Administrateur du site

Re: Camper à Yosemite au Kelty Meadow, est-ce judicieux ?

Messagepar Fat » Lun 25 Mai 2015 21:43

Merci beaucoup Domm !
C'est bien ce qu'il me semblait, ce camping est excentré et cela explique qu'il y ait encore des places disponibles. Tant pis pour la route ! Nous tenions a camper à Yosemite.
Bonne nuit.
Fat
Fat
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Hébergements aux USA