Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Cabin au Maswik Lodge

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Cabin au Maswik Lodge

Messagepar Angele35 » Jeu 2 Oct 2014 10:56

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réserver les hôtels pour notre séjour du 25/07 au 14/08/2015. J'aurais souhaité réservé une cabin au maswik lodge mais le site de réservation ne me propose que des chambres dans les batiments.
Pensez-vous qu'elles sont déja toutes réservées et qu'il faut que je réserve au plus vite une chambre. Ou alors elles ne sont pas encore mises à la réservation ?
Merci de me donner votre avis, j'angoisse, je me voyais déjà regarder le lever de soleil de ma terrasse...
Angele35
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Cabin au Maswik Lodge

Messagepar Zabou21 » Mar 7 Oct 2014 20:38

Bonjour,

Nous étions dans une chambre au Maswik lodge south. Et c'était très bien. A l'etage toutes les chambres donnent sur l'exterieur mais de là tu ne pourras pas voir le lever de soleil sur le Grand canyon car tu es dans le parc et il ya beaucoup d'arbres.
Moi J'ai bien aimé l'endroit. Il faut marcher 10 mn environ à pied pour rejoindre la rim au debut de l'hermit´s rest.
Zabou21
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Angele35 » Mar 7 Oct 2014 21:20

Merci zabou21 pour ta réponse . J'ai finalement trouvé une chambre avec vue partielle au thunderbird au bord de la rim.
Angele35
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar sui100 » Jeu 13 Nov 2014 21:32

Ok tres bien...mais ne reste pas dans la chambre pour regarder un coucher ou lever de soleil....
vas voir Hopi point....

04 Juin 2014 a 05h36

Image

Le carnet de mon voyage de 2014 est en cours de rédaction.....je pense le difuser sur le forum en décembre...
Mais tu peut voir celui de 2012.
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Hébergements aux USA