Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Booking.com : non sécurisé ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Booking.com : non sécurisé ?

Messagepar barbie580 » Mar 24 Mar 2015 11:28

Bonjour,
Voilà j'ai effectué des achats sur booking pour mes 7 chambres d hôtel... Ce matin surprise !!! J'ai pleins de prélèvement dans des centres commerciaux pour une valeur de 600 $ !!! Faites attention en réservant vos hôtels. En regardant ce matin sur le net, ils disent que booking transmette nos coordonnés bancaires au hôtel...
C est super sa donne vachement envie d'y aller.. Le voyage commence bien.
barbie580
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: booking non sécurisé

Messagepar lacia » Mar 24 Mar 2015 14:02

barbie580 a écrit:Bonjour,
Voilà j'ai effectué des achats sur booking pour mes 7 chambres d hôtel... Ce matin surprise !!! J'ai pleins de prélèvement dans des centres commerciaux pour une valeur de 600 $ !!! Faites attention en réservant vos hôtels. En regardant ce matin sur le net, ils disent que booking transmette nos coordonnés bancaires au hôtel...
C est super sa donne vachement envie d'y aller.. Le voyage commence bien.

C'est pas tout simplement tes réservations d'hôtel qui ont été prélevés??
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar barbie580 » Mar 24 Mar 2015 16:04

Non non, c'est bien des centres commerciaux. Et les autres hôtel réservé c est paiement directement là bas...
barbie580
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar barbie580 » Mar 24 Mar 2015 16:06

Et booking nous disent bien quand on leur réserve un hôtel, il leur envoi un fax avec notre numéros de carte bleue.. Donc c est bien un des hôtel qui nous ont volé nos coordonnés. J'ai été faire opposition de ma carte bleue à la banque.mais comme j'ai donné ce numéros à tout les autres hôtels j'ai peur que sa porte confusion une fois la bas
barbie580
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Kalliyane » Mar 24 Mar 2015 16:31

Je suis désolée pour toi. J'espère que l'opposition sur la carte ne posera pas de problème avec tes réservations.

Je confirme la non sécurisation de certaines centrales de réservation. Un collègue m'avait raconté avoir appris d'un employé d'hôtel que les données de sa carte bancaire leur avait été transmise par la centrale de réservation (je ne me rappelle plus laquelle c'était pour lui). Je ne sais plus si c'était par simple email ou par fax, mais ce qui est sûr c'est que c'était de manière non sécurisée. Lui a eu la chance de ne pas avoir de problème, mais il suffit d'avoir la malchance de tomber sur un employé malhonnête... :grrrr:
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar barbie580 » Mar 24 Mar 2015 17:20

Bonjour,

Oui c'est sur c'est ce qu'il m'est arrivé, j'ai eu 7 achats dans des centres commerciaux ... La banque normalement va tout me remboursé mais bon je ne sais pas c'est quel hôtel qui m'as fait sa ! du coup sa va pas me donné l'envie d'etre gentille avec eux car je me dis c'est un d'entres eux qui m'ont arnaqué ! je vais essayer d'appeler booking
barbie580
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lacia » Mar 24 Mar 2015 18:06

Et bien tout ça ne donne pas envie de passer par Booking!! C'est quand même gros je trouve!!
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar barbie580 » Mar 24 Mar 2015 18:33

Oui pourtant cela fait 2 ans que je prenais toujours mes hôtels sur Booking, aucun soucis mais là je sais pas ce qui s'est passé ! et en regardant mieux sur le net, en fin d'année ils ont dû remboursé plusieurs clients dû à des fraudes de cartes bleue. En tout cas j'espère que cela va pas me poser problème pour les hôtels où j'ai réserver car ce ne sera plus la même carte bleue mais bon je pense pas ils voudrons être payés donc obligé de prendre ma nouvelle carte.
Si seulement, je pourrais savoir quel hôtel m'a escroqué !
barbie580
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lacia » Mar 24 Mar 2015 19:21

barbie580 a écrit:Oui pourtant cela fait 2 ans que je prenais toujours mes hôtels sur Booking, aucun soucis mais là je sais pas ce qui s'est passé ! et en regardant mieux sur le net, en fin d'année ils ont dû remboursé plusieurs clients dû à des fraudes de cartes bleue. En tout cas j'espère que cela va pas me poser problème pour les hôtels où j'ai réserver car ce ne sera plus la même carte bleue mais bon je pense pas ils voudrons être payés donc obligé de prendre ma nouvelle carte.
Si seulement, je pourrais savoir quel hôtel m'a escroqué !

Question carte bancaire je ne pense pas que cela pose problème. Perso, j'ai réservé certains hôtels pour lesquels j'ai changé de carte bancaires entre temps. Du moment qu'ils sont payés, ils s'en foutent je pense
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar barbie580 » Mar 24 Mar 2015 21:05

merci beaucoup !!
barbie580
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA