Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Little Grand CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Booking.com : non sécurisé ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: booking non sécurisé

Messagepar kalista » Mar 24 Mar 2015 22:48

Hello

Ca m'est arrivé la semaine dernière, je pense aviser sur place en leur disant de prendre sur la nouvelle carte

Par contre j'ai voulu modifier des réservations d'hôtel ce week-end, je me suis fait jeter car ma CB n'était plus valable, j'ai dû les annuler et refaire une nouvell résa ^^

J'attends de voir si le remboursement des nuits annulées arrive bien malgré qu'il s'agisse de la carte annulée !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar georgia » Mer 25 Mar 2015 14:11

Alors franchement, j'ai toujours cru que leurs transactions étaient sécurisées :grrrr: comme quoi faut sacrement être vigilant sur ces comptes :lis: tu peux pas recouper le lieu du centre commercial pour savoir quel hôtel c'est ?
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar philippe78 » Mer 25 Mar 2015 14:25

kalista a écrit:J'attends de voir si le remboursement des nuits annulées arrive bien malgré qu'il s'agisse de la carte annulée !

Je suis dans la même situation, je dois annuler une réservation faite avec une cb qui a été désactivée.
Tiens-moi au courant :)
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar sok3vin » Mer 25 Mar 2015 14:31

Je vais vous donner une petite astuces pour économiser un petit peu.
Un jour, j'avais vu un reportage sur booking et son mode de fonctionnement(comme quoi ils ont les meilleurs prix etc..)
En fait ils prennent une commission sur chaque réservation.
Moi j'utilise leur site pour comparer les hôtel et une fois que j'ai trouvé ce qu'il me plait, j’appelle l’hôtel directement et en général, j'obtiens moins cher. (soit il me propose un prix déjà plus bas, soit je dis que vu que je ne passe pas par booking, ils n'ont pas de commission a donner et il me baisse généralement le prix!!)
Cette hiver, sur 15 jours de voyage, j'ai ainsi sauvé plus de 300 euro !

liens vers l’enquête sur booking (je fais exactement comme à 22min30 pour pouvoir baisser mes prix) :D
Kevin :fete: :fete:

Carnet de voyage 2015 (en cours): Un Français, une Québécoise, pis ben du fun dans l'Ouest !
Vidéo de notre voyage ici
sok3vin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar poupette1 » Mer 25 Mar 2015 14:37

Hello,

Idem sok3vin, je choisis l'hôtel sur booking ou autre et ensuite je réserve directement à l'hôtel.

Et j'ai jamais eu de problème.

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Booking.com : non sécurisé ?

Messagepar fgth » Mer 25 Mar 2015 15:53

idem, j'ai réservé mes 14 hôtels sur le site officiel sauf un où je suis passé par hôtel.com. j'ai bénéficié plusieurs fois d tarif très avantageux (code reduc, cyber monday, like sur FB)
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar barbie580 » Jeu 26 Mar 2015 00:35

Merci pour votre aide.
Non je ne peux pas retracer les centres commerciaux car y a même des achats qui sont à Mississippi..
J'ai encore reçu des achats mais côté de la banque il devrait me rembourser. J'ai fais opposition hier.

Oui en effet j'ai mener mon enquête sur booking et c est vrai qu'il sont pas net. Ils m ont offert 50 euros sur mes prochains achats mais ce qui veut dire que je donnerais mon nouveau numéro de carte NON MERCI !!

La prochaine fois je ferais comme vous j appelerais directement l hôtel et voir que eux..
barbie580
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar kalista » Jeu 26 Mar 2015 07:38

Hello

Je réserve aussi en direct les hôtels, mais rien ne dit qu'ils sont plus sécurisés qu'un gros site comme hotels.com ...

Pour certains j'ai dû donner mon no CB+code sécurité par mail ou par téléphone, tu ne sais pas trop où ils stockent ça !

Enfin mon fils a été victime d'un retrait aux USA sur sa CB il y a 1 mois alors qu'il n'y a jamais mis les pieds, le piratage n'a pas de frontières. Il s'agit d'un retrait dans un distributeur de supermarché, je suppose que ce type d'appareil ne lit que la piste magnétique et pas la puce
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 26 Mar 2015 10:50

Bien pour ce genre de chose que j'utilise booking pour faire des recherches mais après je traite en direct avec les hotels. Souvent les tarifs sont identiques, voire exceptionnellement inférieur en parlant avec l'hotel qui te font le même tarif qu'ils font à booking, derriere booking prelevant sa com, ca te revient moins cher.
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar kalista » Ven 27 Mar 2015 07:33

Hello

Le remboursement d'une des nuits que j'ai annulées sur ma CB que la banque a annulée vient d'arriver sur mon compte, donc ça passe bien

Ils m'ont aussi remboursé les commissions de paiement à l'étranger !
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA