Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

BnB à San Francisco (liberty st)

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: BnB à San Francisco (liberty st)

Messagepar bu2z » Lun 9 Jan 2012 10:47

vdelory a écrit:
eliano a écrit:celui qu'on prends est dispo a la location qu'au mois de mai
mais regarde sur airbnb (fr.airbnb.com/) il y a surement d'autres personnes qui loue leur appart ou une chambre en septembre

Bonjour,
L'appart que nous avions loué en 2010 (et qu'on va relouer en août) est sur vrbo.com quartier South Market 200$ la nuit

merci pour votre réponse.

par contre on a quelques pistes pour SF avec airbnb mais je ne sais pas si on s'y prends bien.
On a contacté les annonceur via "contact us" mais nous n'avons pas de réponse, faut il procéder ainsi ou alors faire une demande de résa et attendre la réponse?
merci par avance
bu2z
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar vdelory » Lun 9 Jan 2012 11:05

bu2z a écrit:
vdelory a écrit:
eliano a écrit:celui qu'on prends est dispo a la location qu'au mois de mai
mais regarde sur airbnb (fr.airbnb.com/) il y a surement d'autres personnes qui loue leur appart ou une chambre en septembre

Bonjour,
L'appart que nous avions loué en 2010 (et qu'on va relouer en août) est sur vrbo.com quartier South Market 200$ la nuit

merci pour votre réponse.

par contre on a quelques pistes pour SF avec airbnb mais je ne sais pas si on s'y prends bien.
On a contacté les annonceur via "contact us" mais nous n'avons pas de réponse, faut il procéder ainsi ou alors faire une demande de résa et attendre la réponse?
merci par avance

Bonjour,
Sur vrbo, il suffit de remplir le formulaire de contact. En ce qui me concerne, le propriétaire m'a toujours répondu sous 24h. Je ne connais pas le mode de fonctionnement avec airbnb...
vdelory
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar youji » Lun 9 Jan 2012 11:29

Sur airbnb, tu contactes le proprio avec le bouton bleu sous sa photo.
Laisse lui 3 jours, et s'il ne répond pas tu peux essayer de réserver directement, mais je te déconseille car s'il n'est pas disponible pour répondre aux questions, il ne vaut mieux pas compter sur lui.
Sur 4 personnes contactées, une seule ne m'a pas répondu et j'ai laissé tomber.
youji
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar eliano » Lun 9 Jan 2012 11:44

n'hésite pas à en contacter plusieurs car ils ne repondent pas tous , par exemple nous pour New york on en a contacté une bonne dizaine et on a eu peut etre 4-5 reponses

pour san francisco au debut on avait trouvé cette chambre
http://www.airbnb.com/rooms/226694#phot ... irect_link
la personne nous avait repondu rapidement , mais on ne sais pas décider assez rapidement et quelqu'un d'autres a reservé et payé pour les dates que l'on souhaité
eliano
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar bu2z » Lun 9 Jan 2012 11:49

youji a écrit:Sur airbnb, tu contactes le proprio avec le bouton bleu sous sa photo.
Laisse lui 3 jours, et s'il ne répond pas tu peux essayer de réserver directement, mais je te déconseille car s'il n'est pas disponible pour répondre aux questions, il ne vaut mieux pas compter sur lui.
merci, c'est ce qu'on a fait; bon c'était le weekend, on va patienter un peu :clin:
bu2z
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar BriKo » Lun 9 Jan 2012 13:42

bu2z a écrit:
youji a écrit:Sur airbnb, tu contactes le proprio avec le bouton bleu sous sa photo.
merci, c'est ce qu'on a fait; bon c'était le weekend, on va patienter un peu :clin:

Pour info, nous avions dormi chez Tasha à SF dans le quartier de Castro http://www.airbnb.com/rooms/65408?af=62 ... irect_link
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar bu2z » Lun 9 Jan 2012 15:39

BriKo a écrit:
bu2z a écrit:

Pour info, nous avions dormi chez Tasha à SF dans le quartier de Castro http://www.airbnb.com/rooms/65408?af=62 ... irect_link
mercin dommage la durée mini est d'une semaine alors qu'on y reste 3 nuits.
c'est pour septembre, y a un peu le temps, d'ailleurs je ne sais pas si on peut réserver si tot car sur le site je vois rarement des occupations au delà de 2 mois :pprr:
bu2z
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar eliano » Lun 9 Jan 2012 16:01

le lien que je t'ai mis le sejour minimum est de 2 jours ;)
je l'avais contacter debut novembre pour reserver la premiere semaine de mai et elle était ok, mais quelqu'un a ensuite été plus rapide ^^
de toute maniere tu peux toujours en contacter plusieurs ils te le disent quand c'est trop tot pour eux
eliano
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar bu2z » Lun 9 Jan 2012 16:13

eliano a écrit:le lien que je t'ai mis le sejour minimum est de 2 jours ;)
je l'avais contacter debut novembre pour reserver la premiere semaine de mai et elle était ok, mais quelqu'un a ensuite été plus rapide ^^
de toute maniere tu peux toujours en contacter plusieurs ils te le disent quand c'est trop tot pour eux
demande envoyé ce matin, je suis en attente de réponse :super:
bu2z
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar nakata » Dim 5 Fév 2012 20:11

Bonjour,

Je vais être l'un des testeurs Airbnb pour Roadtrippin, puisque j'ai réservé mes 6 premières nuits pour 2 personnes (en gros, tout mon passage en Californie) avec ce système :
- 4 nuits pour 226€ à Haight Ashbury, quartier sympa un peu excentré de SF : http://www.airbnb.com/rooms/220418
- 1 nuit pour 60€ à Cambria, près de Hearst Castle, cher mais le grand luxe : http://www.airbnb.com/z/q/3530763
- 1 nuit pour 43€ à Santa Clarita, qui nous permet de contourner LA (que nous ne visiterons pas) : http://www.airbnb.com/rooms/183347

Compte-rendu prévu fin août :clin:
nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA