Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Auberge de jeunesse

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Auberge de jeunesse

Messagepar GroQ » Jeu 23 Fév 2012 11:06

salut a tous.
Nous partons avec 4 potes cet ete en road trip et je voulais savoir ce que vous penses des auberge de jeunesses et si vous avez de bonnes adresses.
Nous allons essayer de nous loge comme ca dans les villes suivantes:
San diego
Los Angeles
San francisco
morro bay ou san luiz obispo
et sur la cote pacifique on ne sait pas trop encor si on va camper ou autres entre morro bay et san francisco

Pour le Grand Canyon monument valley et dans les environs de Page on ne sait pas trop comment faire alors si vous avez des conseil je suis preneur.

Merci
GroQ
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Auberge de jeunesse

Messagepar thenico35 » Sam 25 Fév 2012 18:09

J'ai fait l'auberge de SF et elle est très sympa ! chambres propres, calmes, très bon petit dèj façon buffet et une cuisine !
accès internet facile et gratuit, personnel très sympa avec moyen de laisser les bagages avant l'obtention de la chambre et lors du départ !
seul bémol : le quartier ! pour rejoindre le centre ville il faut traverser une rue bordée de sans abris, pas très engageant mais si tu le les embêtes pas, ils ne t'embêteront pas :-) en journée aucun problème ! je pense qu'à minuit il vaut mieux l'éviter !
en tout cas, à l'intérieur de l'auberge, rien à craindre :clin:
et puis si vous êtes 4, y'aura aucun pb !
autre avantage : vous avez un subway à 50m, idéal pour manger le soir ou récupérer des sandwichs à manger pour le midi !

Pou Page, vu que vous êtes 4, je ne saurai trop te conseiller bash full bob motel, pour $39, tu as un petit loft très sympa et assez grand pour 4 !
y'a qq photos du loft ici : http://voyageusa-2010.blogspot.com/2010/08/samedi-21-aout-monument-valley-page.html

Pour Monument valley, je te conseille Gouldings, il y a un camping avec des petits chalets tout équipé avec cuisine, idéal pour 4 aussi, j'avais payé $90 !
voilà à quoi ça ressemble de l'extérieur : Image
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Fred » Dim 26 Fév 2012 13:04

+1 pour Bashfull bob

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar nakata » Lun 27 Fév 2012 15:39

Pour Bashful Bob, je m'étais renseigné, le sympathique gérant qui faisait la réputation de ce motel est décédé, et celui qui a pris sa suite a tellement revu les tarifs à la hausse, que ce n'est plus vraiment intéressant (dans les 130$). J'ai donc choisi une chambre au Red Rock, qui semble le plus intéressant dans le même genre.
nakata
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar GroQ » Lun 27 Fév 2012 19:25

d'accord merci a tous pour vos commentaires j'ai pas le temps cette semaine de m'occuper de toute l'orga mais des que j'ai plus d'info je partagerai.
GroQ

Messagepar raphoo75 » Ven 2 Mar 2012 17:44

nakata a écrit:Pour Bashful Bob, je m'étais renseigné, le sympathique gérant qui faisait la réputation de ce motel est décédé, et celui qui a pris sa suite a tellement revu les tarifs à la hausse, que ce n'est plus vraiment intéressant (dans les 130$). J'ai donc choisi une chambre au Red Rock, qui semble le plus intéressant dans le même genre.

J'y avais séjourné aussi en septembre 2010. Je l'avais découvert grâce au Routard et c'est vrai que le gérant était très sympa.
Je ne savais pas qu'il était décédé :( Je comptais y retourner cette année ...

Mais comment peut-on passer de 39$ à 130$ ??!! :shock:
raphoo75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar thenico35 » Ven 2 Mar 2012 22:21

la réponse est simple : l'avarice :lol:
son fils préfère se faire des tunes plutôt que de mettre un prix abordable !
quand je pense que je me souviens avoir demandé à Bob une adresse pour un bon resto mexicain, il me l'a trouvé et a même passé un coup de fil pour me réserver une table. tellement sympa que je lui ai laissé $50 au lieu des environs $40 lors du paiement du loft
Sa réponse : je vais les donner à la femme de ménage !
il ne les a même pas gardé pour lui !
tout le contraire de son fils visiblement :( bien dommage !

à mon avis, c'est la fin d'une époque pour ce motel !

Personnellement, ce motel reste une de mes plus belles experiences là bas : un rapport qualité/prix imbattable, un hôte accueillant, rendant service et charmant, un loft à l'américaine comme on n'en voit plus bref un séjour simple mais dont on se souvient :cool:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35

Messagepar Fred » Sam 3 Mar 2012 08:42

Salut

J'ai le même ressenti.
Bob voulait me rendre ma monnaie sur les 40$ que je venais de lui donner.
J'avais aimé son "bureau", il laissait accès à son pc pour avoir la possibilité de regarder nos mails.
Il y avait un souk incroyable.
Et Shadow, le chat...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Hébergements aux USA