Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

A l'arrivée hotel sur le strip ou en retrait

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

A l'arrivée hotel sur le strip ou en retrait

Messagepar richardm » Jeu 22 Nov 2012 21:29

Bonjour a tous,je me pose une question quand on arrive a Las Vegas faut il prendre un hôtel sur le strip ou alors un peu en retrait du strip genre hôtel new orlean ou autre.Je me dis qu'avec la fatigue du voyage en avion, le chek in se fera peut être plus vite et surtout peut être que l’hôtel est plus facile a trouvé pour se garer ,se repérer etc. Bref éclairer ma lanterne s'iou plait
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: A l'arrivée hotel sur le strip ou en retrait

Messagepar usaddict » Ven 23 Nov 2012 14:03

Salut,

A mon avis pas du tout, perso je suis allé 3 fois a vegas et c'est beaucoup beaucoup mieux un hôtel sur le strip. Ne serait ce que pour les deplacements tout au long de ton sejour ( a pied, bus, voiture ou metro aerien).
Il est super facile de te réperer dans vegas et encore + sur le strip, tout est bien indiqué et les parkings de chaque hôtel aussi.
Pour le check in c'est une question de chance ou selon ton heure d'arrivée mais de mon coté que ce soit au venetian, New York New York ou planet hollywood, je n'ai jamais fait + de 10 minutes de queue pour le check in.

En espérant d'avoir aidé, bon séjour
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Elk6 » Ven 23 Nov 2012 14:13

Hello Folks ! :lol:

Je suis 100% d'accord avec Usaddict.
Les hôtels les plus faciles à trouver sont sur le Strip. Les parkings sont en général clairement indiqués : Self Parking sans voiturier ou Valet Parking avec voiturier.

Le fait d'arriver directement de l'aéroport ne doit pas être un critère de choix de l'hôtel car pour le check-in, c'est plutôt le jour et l'heure d'arrivée qui ont une influence sur la durée d'attente....Encore qu'on n'est jamais sûr de rien...
J'ai parfois attendu plus longtemps au check-out qu'au check-in....va comprendre.... :(
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar richardm » Ven 23 Nov 2012 21:14

Je me demandais ça car le lendemain matin je pars en direction de Zion pour finir par 3 nuit a las vegas ou la c'est sûr se sera le strip.Donc je ne sais pas si pour une nuit cela vaut le coup pour le strip.
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar usaddict » Lun 26 Nov 2012 09:32

re,

bien sur que si, même pour 1 nuit ça vaut le coup. Tout d'abord parce que tu t’embêteras pas a chercher ton hôtel a ton arrivée et tu ne t’embêteras pas non plus a chercher a te garer, c'est super simple dans les grands parkings des hôtels du strip.
De plus le truc sympa c'est que tu vas pouvoir prendre 2 hôtels différents sur le strip pour tes 2 passages, ça te fera découvrir 2 univers différents, c'est le top.
Par exemple pour mon dernier voyage a vegas, je suis resté 7 nuits, j'en ai fait 3 au planet Hollywood et 4 au New york New york, ça n'a rien voir et c'est plus fun.

Bonne journée
usaddict

Messagepar richardm » Lun 26 Nov 2012 10:23

OK donc je pense que se sera le LUXOR pour dormir dans la pyramide.
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Ziona » Lun 3 Déc 2012 14:09

Salut richardm,

Pour notre voyage il y a 2 ans, nous avions suivi la logique de ne pas dormir sur le strip la 1ere nuit de notre arrivée, puisque nous voulions partir pour Zion tôt le lendemain, et que nous avions déjà visité las vegas auparavant et devrions de toute façon terminer à nouveau notre voyage par là.
Nous avions donc choisi le Best Western Mardi gras, en dehors du strip. C'est vrai que la nuit était moins chère et l'hôtel par trop mal (type motel), mais à refaire, je te conseillerais de dormir sur le strip. En effet, de par le fait d'être éloigné du strip tu as beaucoup moins de choix de restaurant, ou alors il faut reprendre la voiture, et de même tu ne sais pas vraiment aller faire un petit tour avant d'aller dormir car il n'y a rien autour de ces motels.
Et comme dit précédemment, les hotels du strip sont très facile à trouver et le parking n'est pas un problème du tout !

Bon voyage,
Ziona
Ziona
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA