Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

appart SF

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

appart SF

Messagepar cefaloga » Lun 2 Avr 2012 09:07

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur notre hébergement prévu à SF ! l'appartement se situe "rue stevenson " ,petite rue parallèle à market st et perpendiculaire à "7th street " ; il se trouve donc ds le district de SOMA mais il est surtout à toute proximité de tenderloin ! (je n'avais conscience que c'était si proche) j'avoue ne pas être rassurée ,d'autant que nous avons nos enfants avec nous .... je suis limite à annuler la résa (même si on perd 50 % des 3 nuits!!) . les avis des clients sont bon pour cet appart ,en mentionnant que personne ne s'est senti en insécurité .....mais en même temps que le quartier n'est pas pour tout le monde .....
qu'en pensez vous ?
merci de vos conseils
cefaloga
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: appart SF

Messagepar titicab » Mar 3 Avr 2012 19:17

je pense que comme n'importe quelle ville du monde, tu peux "rencontrer" des problèmes dans n'importe quelle rue, à n'importe quelle heure, la faute à "pas d'chance" comme on dit.

Après si tu ne rentres pas en pleine nuit, je vois pas le danger, surtout avec des enfants... je pense pas que SF soit "si" dangereux que ca...
sinon, au pire, tu rentres en taxi la nuit qui te dépose devant l'appart, si tu veux éviter les trottoirs

mais je pense qu’avec des enfants tu vas pas faire les boites de SF :lol:
titicab
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar cefaloga » Mar 3 Avr 2012 20:38

merci de ta réponse !
effectivement nous n'allons pas vivre la nuit et la journée nous n'allons dans rester dans le coin non plus .... je m'angoisse peut être un peu pour pas grand chose ...
nous essayons d'annuler quand même ( sans perdre d'argent ) ;on attend une réponse du proprio mais si il ne veut pas on ira quand même dans cet appart ;on est prévenu au moins !
bonne soirée
cefaloga
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Lulla » Ven 20 Avr 2012 04:28

Je suis passé dans ce quartier en bus, au début je n'étais pas franchement à l'aise, mon copain lui s'en fichait et aucun soucis. Une dame nous a aidé pour nous repérer pour le bus et le reste des gens ne faisaient pas plus attention à nous que ça. Je ne crois pas non plus qu'il y ait d'inquiétude à avoir tant qu'on fait un minimum attention :) .
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar cefaloga » Ven 20 Avr 2012 07:58

merci !
nous gardons finalement l'appart ...le proprio nous a bien rassuré . on verra bien !
cefaloga
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA