Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Annulation Booking

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Annulation Booking

Messagepar tungstene88 » Jeu 9 Juil 2015 18:18

et voila ça commence bien , après l'euro qui se casse la gueule a n'en plus finir il fallait qu'une nouvelle tuile arrive !

Mail de booking : en raison d'un changement de proprio de votre hôtel nous sommes dans le regret de devoir annuler votre réservation. Vous pouvez soit contacter directement l'hôtel soit voici des hôtels que nous vous conseillons.

Sur le site de l' hôtel la page " réservation " est grisée ( pas bon signe ) et pas de réponse à mon mail depuis 2 jours...

Sur booking les hôtels proposés sont hors de prix, sur AirBnB plus que 10 % des logements dispos à nos dates ( 23/08 -- 27/08 ) et autant vous dire que ceux qui restent ne sont pas les moins cher....

Je suis en train de fouiner sur booking il reste soit des hôtels abordables avec des commentaires et appréciations qui font vraiment peur soit des hôtels hyper cher mais j'ai en plus l'impression que c'est pas le grand luxe..

Parait que ya beaucoup de SDF a SF je crois qu'on va faire ca.... Ok je sors :pprr: humour noir OFF
tungstene88
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Annulation Booking

Messagepar Camerata » Jeu 9 Juil 2015 20:31

Ah zut :( C'est quel hôtel ?
Camerata
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar tungstene88 » Ven 10 Juil 2015 15:02

Astoria...

des bons plans ? ?
tungstene88
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Camerata » Sam 11 Juil 2015 00:39

Camerata

Messagepar Krysto77 » Mar 14 Juil 2015 16:58

Bonjour,

Nous avions également réservé cette hôtel en septembre.

En fait le nouveau propriétaire a augmenté ses prix et ne travaille plus avec Booking.

Il faut passer par Expedia.

Nous avons repris une réservation chez eux. Par contre au lieu de 5 jours à 550 € on passe à 4 jours pour 680 €.

Dur à avaler la couleuvre. Mais bon l'hôtel est vraiment bien situé donc on fait l'effort financier. Et puis de toute façon le reste est déjà réservé ou hors budget pour nous.

Bon courage pour vos recherches.
Krysto77
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Hébergements aux USA