Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Calf Creek FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Annulation Airbnb : retrouver un logement

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Annulation Airbnb : retrouver un logement

Messagepar 3ll0die » Ven 23 Mai 2014 10:27

Bonjour, nous partons dans un mois et nous devions dormir chez un hôte trouvé sur airbnb. Mais voila hier soir nous avons reçu un mail disant que l'hôte annulé la réservation. ( super et moi qui pensais que tout était bouclé)
Quelqu'un sait jusqu’à combien de temps avant la date l’hôte peut t-il annuler une réservation? Car j'avoue que j’hésite à retrouver un autre autre si c'est pour nous refaire la même chose.
Sinon j'ai vu qu'on pouvais dormir sur le queen mary à Long Beach quelqu'un l'a t-il déjà fait? Ça vaut -il le coup?
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Annulation Airbnb retrouver un logement

Messagepar elinou » Ven 23 Mai 2014 12:13

Pour le Queen Mary, voir l'appréciation de looked qui y est allé récemment:
hotels-los-angeles-f54/the-queen-mary-long-beach-t8315.html
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Re: Annulation Airbnb : retrouver un logement

Messagepar massaya » Ven 23 Mai 2014 17:50

bonjour,

dans l'annonce tu as les conditions d'annulation, plus ou moins strictes, que le proprio choisit, tu connaitras donc les conditions en conséquence de cause si tu choisis tel ou tel appartement.
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA