Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
NevadaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

AirBnb ???

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

AirBnb ???

Messagepar zakikouski » Dim 22 Juil 2012 15:42

Hello,

En regardant sur internet pour un hôtel pour quatre nuits sur Los Angeles, je suis tombé sur le site airbnb qui propose des locations d'appartements en tout genre.

J'ai trouvé quelques petites merveilles superbement placées et bien moins cher qu'un hôtel et beaucoup plus charmant !

Ayant lu les reviews sur ce même site cela semble vraiment pas mal..

Est-ce que quelqu'un ici est déjà passée par là ? quelles en sont vos avis ??

Merciiiiiiiiiii :lol:
zakikouski
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: AirBnb ???

Messagepar Alaint67 » Dim 22 Juil 2012 18:56

Bonjour,

je pars mercredi sur San Francisco et j'ai réservé via AirBnb un appartement qui semble superbe (les photos en tout cas...).
Pour info, j'avais réservé un autre appart mais l'agence qui le loue via AirBnb m'a dit que le propriétaire avait annulé la location pour faire des travaux. L'agence m'en a proposé un autre qui me convenait, maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Sur le site, les aparts ont l'air très bien, celui que j'ai réservé est situé dans le quartier visé (je rejoins des amis sur place qui m'ont confirmé que l'adresse est bonne) et pour 6 personnes c'est rentable.
je ferai un post sur mon expérience à mon retour.

Alain
Alaint67
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar BriKo » Dim 22 Juil 2012 22:18

J'ai testé l'an dernier à San Francisco, sans aucune surprise par rapport aux commentaires/avis et photos.
Belle expérience :super:
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Nicodu33 » Ven 27 Juil 2012 14:55

Bonjour,

Je suis aussi entrain de faire des recherches d'appart pour notre voyage de Mai 2013 sur ce site.
Par rapport a ce que j'ai pus lire sur d'autres forum les personnes ayant testé ont un avis assez favorable avec ce systeme.
Ca permet de faire de belle rencontre apparement et l'hote ne rechigne pas a te filer des bons plan.

Pour los angeles ont a trouvé un logement un peux athypique, c'est une caravane Airstrem (fameuse caravane en Alu) au fond d'un jardin.

On va surment faire la meme pour le logement a New York.
Notre voyage de noce en préparation pour la mois de Mai
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar zakikouski » Ven 27 Juil 2012 18:06

Hello,

Nous venons de réserver un charmant petit studio à santa monica dans les hauteurs près de la plage :super:

le contact avec le proprio s'est très bien passé, nickel pour régler (sécurisé via airbnb)

prochaine opération : un bungalow dans les collines et la dernière demeure US de Jim Morisson !!

@+
zakikouski
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Christof77 » Jeu 16 Aoû 2012 10:07

Salut,

J'ai découvert et testé la formule Airbnb lors d'un voyage en mai dernier sur l'est américain, en complément des traditionnels motels. Excellente formule, très bon rapport qualité prix (du pas cher pour un confort moyen à du pas si cher pour des maisons superbes), site bien fait, bon accueil des hôtes : globalement que du positif !

Il y a plusieurs formules : Chb d'hôtes à la française, location sèche, maison entière pour soi. À découvrir !

Seul bémol, hormis les mauvaises surprises qui peuvent arriver, la commission financière du site.
Christof77
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Alaint67 » Lun 20 Aoû 2012 06:50

Rentré hier d'un super Roadtrip de 4 semaines (merci à tous pour vos conseil), je poste comme convenu un post sur airBNB.

Pour moi, AirBNB a permis de trouver un appartement à San francisco et une fois en contact avec le propriétaire, nous avons traité les détails en direct.

Le bilan est très positif, aucune mauvaise surprise, le logement était exceptionnel (logement très grand avec jardin dans Haight/Ashbury,), et bien meilleur marché pour nous que l'hotel (cout exorbitant de 2/3 chambres pour 5 jours) et cela permet de s'immerger dans une vie de quartier. Lorsque nous sommes arrivés, les clés étaient dans un coffre à code pratique pour arriver à n'importe qu'elle heure.
Cette location était très bien fournie (linge de maison, BBQ, épice pour la cuisine, station ipod ... ) et incluait un forfait ménage.
La caution a été restituée juste après mon départ.
Pour mon prochain voyage, et sous réserve d'être assez nombreux (je ne suis pas sur que ce soit aussi intéressant pour 2) je privilégierai cette formule sans hésiter.

Alain
Alaint67

Messagepar flywade » Ven 28 Sep 2012 13:31

J'ai trouvé sur ce site un petit appartement à 400$ la semaines ce qui est bcq moins chere que l'hotel

Beaucoup ont ils eu de mauavsie surprise avec ce site?

Merci
flywade
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar zakikouski » Ven 28 Sep 2012 16:46

Nous allons pour notre part faire notre première expérience demain à santa Monica , je vous tiens au courant :)
zakikouski
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Marjotte » Sam 29 Sep 2012 06:21

Un petit coucou depuis Santa Barbara !

Nous sommes passés par AirBnb pour nous loger à SF.
Nous ne regrettons pas du tout, nous étions très bien logés, très bien reçus, dans un bon quartier et pour bien moins cher qu'un hôtel !
Je recommande sans problème ! :super:
Marjotte

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA