Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

AirBnb ???

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Airbnb San Francisco

Messagepar Oliv34 » Dim 24 Mar 2013 22:23

Bonjour,

J'organise un voyage en amoureux à San Francisco en septembre 2013, je recherche l'avis de personnes qui sont passées par Airbnb pour trouver un appart/maison et qui en sont contents avec si possible les références de l'appart et le quartier.
Merci d'avance pour votre aide.
Oliv34
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: AirBnb ???

Messagepar MissVivi » Mar 26 Mar 2013 00:59

Nous avions réservé deux chambres (on était 4) chez Lisa dans le quartier de Mission :
https://www.airbnb.fr/rooms/637370
C'est un appart partagé, donc cela veut dire que les propriétaires peuvent être là aussi, donc je ne sais pas si c'est ce que tu recherches pour un voyage en amoureux.
Pour notre part, nous y avons passé 2 nuits et c'était très bien. Ambiance bien hippie de San Francisco, il faut aimer l'encens, mais les proprios, ~30 ans étaient bien sympas. Si vous n'avez pas de voiture, il y a le métro à environ 10 min à pied, et pleins de petits restos autour pour le petit déj. Si vous avez une voiture, il n'y a pas de place de stationnement privée, mais on peut se garer dans les rues autour gratuitement jusqu'à 9h du matin.
Je suis passée par AirBnb pour Los Angeles aussi, et c'était encore mieux que SF.. Franchement vraiment pas déçue de cette formule de logement chez un particulier, quand tu as besoin de passer plusieurs nuits à un même endroit, c'est vraiment bien mieux que l'hôtel, et en plus, en cherchant bien, souvent moins cher !
N'hésites pas à répondre à plusieurs annonces en même temps, toutes les personnes ne te répondent pas forcément.
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Alaint67 » Mar 26 Mar 2013 08:04

Nous étions ce été dans le quartier de Haight Ashbury, très sympa et vivant, calme (juste à coté de la boutique avec les jambes de femmes voir photo)
IMG_2852.jpg
IMG_2852.jpg (16.74 Kio) Vu 323 fois

comme je l'ai écrit dans mon message précédent, nous étions très content.

"Le bilan est très positif, aucune mauvaise surprise, le logement était exceptionnel (logement très grand avec jardin dans Haight/Ashbury,), et bien meilleur marché pour nous que l'hotel (cout exorbitant de 2/3 chambres pour 5 jours) et cela permet de s'immerger dans une vie de quartier. Lorsque nous sommes arrivés, les clés étaient dans un coffre à code pratique pour arriver à n'importe qu'elle heure.
Cette location était très bien fournie (linge de maison, BBQ, épice pour la cuisine, station ipod ... ) et incluait un forfait ménage."

ci dessous le lien.
http://www.airbnb.com/rooms/225889

DSC_4103.jpg
DSC_4103.jpg (25.72 Kio) Vu 323 fois

Pour deux, c'est peut être un peu cher mais c'est vraiment un excellent souvenir.

Alain
Alaint67
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Sabinette » Mar 2 Avr 2013 20:36

Bonjour

Je savais que je trouverais des infos ici.
Je suis tombée sur ce site ce matin, je ne connaissais pas.
Je cherchais un hôtel à Monterey, qui sera une étape d'une nuit et je suis tombée sur une chambre superbe chez des particuliers via ce site.
j'angoissais un peu mais je me suis lancée.
vos commentaires me rassurent.
Bon maintenant il va falloir que je disent à mon compagnon que nous dormons "chez des gens" :-)
j'imagine sa tête :-) je crois que je vais lui faire la surprise ;-)
Sabinette
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar MissVivi » Mar 2 Avr 2013 23:36

Ca va être super, il n'y a pas mieux pour faire de belles rencontres ! Bon voyage !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Sabinette » Sam 6 Avr 2013 09:29

Bonjour

Nous partons au mois d'aout .
Nous avons choisi 2 étapes avec AirBnb
ce sera notre première fois sur ce site et même dans ce type "d'aventure" mais je trouve le concept super.
je vous dirai aussi au retour.

;-)
bonne journée
Sabinette

Messagepar thesmathilde » Mer 13 Nov 2013 21:18

bonjour,

merci pour tous ces post intéressant! justement j avais un peu peur mais là je me suis lancée!
SF en airbnb pour 4 nuits, l hote a de bonnes évaluations donc... du coup je vais faire aussi pareil à LA!
Merci à vous tous je vous donnerai mes impressions à mon retour... en juin 2014!
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Albounette2b » Sam 23 Nov 2013 11:12

:coucou:
Je m'incruste dans ce post pour une question ! :langue:
J'envisage de passer par AirbnB pour la première fois également , mais pour 3 nuits sur Los Angeles et je viens vers vous pour savoir si certains auraient déjà loué un appartement pour 2 vers Hollywood ou Venice :) (si possible avec parking)
Bonne journée à tous !
Albounette2b
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar pat2684 » Lun 25 Nov 2013 11:55

Bonjour,

J'ai utilisé AirBnB pour 2 nuits à Los Angeles à Hollywood, par contre ce n'est pas un appartement entier, c'est une chambre chez quelqu'un (très sympathique et qui aime bien discuter avec les voyageurs). Nous avions une voiture et on l'a garé devant le garage de la personne, pas de problèmes.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Albounette2b » Lun 25 Nov 2013 17:01

pat2684 a écrit:Bonjour,

J'ai utilisé AirBnB pour 2 nuits à LosAngeles à Hollywood, par contre ce n'est pas un appartement entier, c'est une chambre chez quelqu'un (très sympathique et qui aime bien discuter avec les voyageurs). Nous avions une voiture et on l'a garé devant le garage de la personne, pas de problèmes.

Ça ne fais pas "bizarre" d'aller chez des inconnus ? :oops:
Albounette2b
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA