Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte, Monument Valley et New York.

Aide pour hôtel dans l'ouest pour finalisation résa...

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Aide pour hôtel dans l'ouest pour finalisation résa...

Messagepar breizhwomen » Jeu 8 Mar 2012 17:08

Bonjour,

Je suis dans la finalisation de mon voyage dans la réservation des hôtels ...
J'en ai réservé plusieurs dans les parcs mais là, j'ai besoin de votre aide ... :help:

Voilà, nous arrivons à Los Angeles à 16h15 un lundi et nous voulons récupérer notre voiture de location ce jour là ou alors le lendemain matin et partir aussitôt pour l'est ... c'est à dire vers Kingman puis Grand Canyon...

- Donc, il nous faudrait un hôtel pas loin de l'aéroport et qui nous mette sur la route de l'est ...

- ensuite un hôtel du coté de Kingman... en fait entre Los Angeles et Grand Canyon pour couper la route en 2 donc Kingman ou ailleurs, si vous avez un tuyau...

- un hôtel à Page pour 1 nuit

- un hôtel à Moab où l'on doit rester 3 nuits

- 1 nuit à Lee Vining ou Mamoth Lake ...

- 1 nuit à Yosmite ...

- on reste 4 nuits à San Fransciso et là, il parait que les parkings sont hors de prix ... Alors, vaut-il mieux prendre une 1ière location, arriver à SF, rendre la voiture et prendre une nouvelle location en quittant SF ou alors continuer à payer la loc pour les 4 jours + le parking alors que sur place on n'a pas besoin de voiture ??? Avez-vous un hôtel sympa à SF ???

- après SF, on descend sur Los Angeles en passant par Big Sûr ... En fait, on ne veut pas faire tout d'une traite... alors une nuit vers Big Sur est-elle judicieuse ???

- Ensuite, 1 nuit vers Santa Monica ou Malibu et ensuite 3 nuits à Los Angeles ???

Alors, merci de m'aider à dénicher des bons plans qui vous ont plus ....

Au Plaisir de vous lire.
breizhwomen
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Aide pour hôtel dans l'ouest pour finalisation résa...

Messagepar licare » Jeu 8 Mar 2012 17:32

Bonjour,

De façon générale, tu peux aller voir les avis des roadtrippers dans le répertoire des hôtels ici : http://www.roadtrippin.fr/forum/hotels-usa-f52/.

A Kingman, nous avons dormi au Quality Inn : très bien, calme (chambres en retrait de la route), piscine et vraiment pas cher (autour de 45 € pour nous 4, de mémoire)

A Page : nous avons bien aimé le Page Boy Motel (voir description dans le répertoire des hôtels)

Pas d'autres idées sympas...

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Aide pour hôtel dans l'ouest pour finalisation résa...

Messagepar JC33 » Sam 10 Mar 2012 20:09

salut

A Moab, l'inca inn est pas tres cher ; le rustic inn a bonne presse aussi

Du cote de mamoth lake, j'avais fait le Best western de bishop ; tres bien mais pas cadeau

a+
jc
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Hébergements aux USA