Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Warner Studio

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Warner Studio

Messagepar Supernaine » Mer 9 Déc 2015 21:14

Bonjour,
Ne sachant pas ou mettre ce post, je le met en généralité...
Je souhaite réserver une visite Warner studio et je ne vois pas de tour en français, est ce qu'il y a des personnes qui l'ont fait ou réservé récemment ?
Cordialement
Supernaine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Warner Studio

Messagepar dommm063 » Mer 9 Déc 2015 22:32

dommm063
Administrateur du site

Messagepar Tiny59 » Jeu 10 Déc 2015 07:12

Bonjour,
Je leur avais envoyé un mail il y a quelques temps, comme la visite en français n'était plus dispo sur le site. Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient plus en mesure de proposer cette visite pour le moment...
Tiny59
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lauriebys » Ven 1 Jan 2016 13:25

Effectivement, nous avons eu droit à l'un des derniers tours en Français lors de notre visite fin septembre 2015.
Notre guide nous a expliqué qu'il était le seul à faire ce tour, et que Warner veut qu'ils soient plusieurs à le faire car si il tombe malade il n'y a personne pour le remplacer. C'est dommage car c'était vraiment super. J'ai pu poser toutes les questions qui me venaient à l'esprit, ce que je n'aurai pas su faire en anglais.
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Rudypassionamerique » Ven 1 Jan 2016 16:10

Malheureusement je n'ai pas fait le tour en Français donc je ne pourrai pas être de grande utilité...

Par contre, je ne peux que vous encourager à le faire, c'est vraiment magique comme visite :) Je conseille de le faire en fin de journée, il y a généralement moins de monde !
On était 4 lors de la visite, et le guide a vraiment pris le temps de nous montrer ce qu'on voulait voir, etc.

J'ai eu la chance de croiser Simon Baker (The Mentalist) et de voir plusieurs séries en tournage début octobre 2013 :)
Premier séjour aux USA en 2005 --> 8 voyages depuis cette date
Serveur à Orlando, Floride pendant 15 mois en 2013
Rudypassionamerique
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Supernaine » Mer 20 Jan 2016 14:39

Merci !!!! Du coup je réserve en anglais et on verra.. si d'ici la il y a des tours en français je pourrai échanger.
Aprés c'est sur que français serai l'idéal avec mon anglais trés trés basique ...
Supernaine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar tk67 » Jeu 21 Jan 2016 14:44

Perso nous avons fais le premier tour en francais... A titre exceptionnel un employé de Warner prénomé Gilles nous a pris seul pour cette super visite. C'était en mai 2013
En plus ils nous on offert les billets !!!!
Suite à notre visite nous avons rencontré le directeur commercial pour échangé à propos de la visite et ils ont décidé de la mettre en place un peu grâce à nous !!! on est tout fier !
Avec quel guide l'avez vous fait ?
Mai 2010 - Californie / Arizona / Nevada
Mai 2013 - Route 66 : Chicago --> Los Angeles
Juil 2016 - Nevada / Arizona / N-Mexique
tk67
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar carpman » Jeu 21 Jan 2016 20:33

Bizarre cette histoire de tour en français car j'ai envoyé un mail ( a warner studio) et j'ai eu une reponse disant qu'il ne font pas de tour en francais.
carpman
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar tk67 » Ven 22 Jan 2016 08:01

A l'époque (mai 2013) il ne faisait pas. Nous étions à 4 et j'étais le seul à parler anglais. Beaucoup de concours de circonstances ont fait que je me suis retrouvé invité dans le bureau du directeur commercial, et pour nous faire plaisir il a demandé à l'un de ses collègues francophone de nous faire la visite.
Ils prévoyaient d'un jour faire des tour en francais, je ne connais pas la suite, mais apparement certains on eu le droit à un créneau en francais...
Mai 2010 - Californie / Arizona / Nevada
Mai 2013 - Route 66 : Chicago --> Los Angeles
Juil 2016 - Nevada / Arizona / N-Mexique
tk67

Messagepar poupette1 » Ven 22 Jan 2016 10:39

Hello,

En fin d'année passée, je leur avais également envoyé un mail. Ils m'ont répondu qu'actuellement, vu la faible demande, ils ne faisaient plus de tour en français, mais qu'ils en feraient peut-être à nouveau pour la "haute saison" et qu'il fallait attendre. Je vais donc regarder sur leur site vers la fin mai et je réserverai à ce moment-là.

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Suivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA