Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

J-60 et vous ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: J-60 et vous ?

Messagepar lukin » Lun 27 Juil 2015 22:10

bon c'est sûr, on est pas obligé de tout lire, mais je me réjouis de savoir si vous avez pu faire pipi dans l'avion et si les cacahuètes étaient salées et si les films étaient sous-titrés, bon vol et bon voyage !
lukin
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar pokerface » Mer 29 Juil 2015 06:29

Déjà 2 superbes journées de passer à San Francisco et 2 jours de temps magnifique, pas une brume sur le bridge :lol: :lol: :lol:
pour Nofra: merci et bon voyage à toi!
Pour Iane: l'Ibis hôtel classique et le voyage dans l a380 s'est super bien passé sur le pont supérieur oui :super:
Pour Carole, merci bon voyage également! Je confirme également pour le transit entre le terminal 3 et 5, on a couru comme des malades et pourtant le vol Lux Londres n'était pas en retard, on est arrivé tout juste à 7 min de la fin de l'embarquement et pourtant on avait 2 heures 5 de marge. Tellement couru que ma femme n'a pas eu le temps de remettre ces chaussures à lacets après les douanes, elle a couru en chaussettes jusqu' à notre terminal. Et oui les dératés qui courraient comme des fous c'était nous! On en rigole maintenant, mais j'ai cru qu'on allait jamais y arriver. Le bus , le train, la marche, les douanes .... Galère.
Pour Lukin: tout s'est très bien passé de ce côté la.... :shock:
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Straw » Mer 29 Juil 2015 22:54

J-3 ... suis pas prêt :hihihi: :help: :help: :shock:
Straw
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar dommm063 » Jeu 30 Juil 2015 10:34

:lol:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar lacia » Jeu 30 Juil 2015 11:36

pokerface a écrit:Déjà 2 superbes journées de passer à San Francisco et 2 jours de temps magnifique, pas une brume sur le bridge :lol: :lol: :lol:
pour Nofra: merci et bon voyage à toi!
Pour Iane: l'Ibis hôtel classique et le voyage dans l a380 s'est super bien passé sur le pont supérieur oui :super:
Pour Carole, merci bon voyage également! Je confirme également pour le transit entre le terminal 3 et 5, on a couru comme des malades et pourtant le vol Lux Londres n'était pas en retard, on est arrivé tout juste à 7 min de la fin de l'embarquement et pourtant on avait 2 heures 5 de marge. Tellement couru que ma femme n'a pas eu le temps de remettre ces chaussures à lacets après les douanes, elle a couru en chaussettes jusqu' à notre terminal. Et oui les dératés qui courraient comme des fous c'était nous! On en rigole maintenant, mais j'ai cru qu'on allait jamais y arriver. Le bus , le train, la marche, les douanes .... Galère.
Pour Lukin: tout s'est très bien passé de ce côté la.... :shock:

Vous n'avez pas fait le "forcing" auprès du personnel comme je t'en avais parlé dans mon carnet de voyage?? Car nous 1h10 après l'atterissage du 1er avion on était assis dans l'avion pour SF. Après, au mois de mai il y a certainement moins de monde qu'en juillet... En tout cas, vous y êtes, c'est l'essentiel, maintenant profitez à fond!
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar selma » Jeu 30 Juil 2015 23:02

Bonsoir à tous
Mon départ est prévu samedi je suis un peu en panique :(
Je sais pas si mes questions vont ici mais je suis tellement stressée que j'ai le cerveau à l’envers :oops:
d'abord concernant les médicaments: les huiles essentielles sont elles autorisé en soute? L’homéopathie?
ensuite pour le vol retour est ce que les bagages suivent (je pars de las vegas avec une escale à New york) ??
Et avec la voiture de location si on tombe en panne comment ça ce passe? Il prête une autre voiture? Assez rapidement?
Je penses que j'ai déjà vu les réponses mais j'ai l'impression de rien savoir :oops:

Merci pour vos retour :super:

PS: Je suis quand même HYPER HEUREUSE de partir :content: :content: :content: :content: :content: :content:
selma
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Ven 31 Juil 2015 09:14

Salut,

Pas de souci pour les huiles essentielles et les médicaments en soute.

Pour le vol retour, les bagages seront enregistrés jusqu'à la destination finale. Tu n'auras pas à les récupérer à NY.

Pour la voiture, il y a un n° d'assistance fourni par le loueur. Suivant la gravité de ton cas, ils feront les réparations ou te donneront une autre voiture.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar clementtt » Lun 3 Aoû 2015 07:30

J-4 !! Départ jeudi pour nous :lol:
Manque plus qu'à finir les valises, l'excitation monte !! :hihi:
clementtt
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar angelique29 » Lun 3 Aoû 2015 07:39

Hello!!

J - 43!!! :content: On est surexciter!!! :fete:
On est déjà dans les starting bloc et quand tout le monde sera revenu de leur vacances nous on s'en va!!! :coucou: :cool:
angelique29
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Roadtrip38 » Lun 3 Aoû 2015 18:16

J-11 avant notre premier road trip...!!!!!
Ça se raproche :)
Roadtrip38
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA