Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Valise

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Valise

Messagepar mel29 » Sam 7 Mar 2015 14:18

Il y a vraiment des bonnes affaires à faire sur place? A ce point?
J'avoue qu'on pensait partir avec 3 valises cabines + 2 bagages soutes (sacs 70 l)... pour 5. Avec un sac en plus, plié dans les bagages à l'aller, pour les divers achats.
A vous lire, je commence à me dire que ça va peut être être juste :hihi:
mel29
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Valise

Messagepar mifara » Sam 7 Mar 2015 15:44

mel29 a écrit:Il y a vraiment des bonnes affaires à faire sur place? A ce point?
J'avoue qu'on pensait partir avec 3 valises cabines + 2 bagages soutes (sacs 70 l)... pour 5. Avec un sac en plus, plié dans les bagages à l'aller, pour les divers achats.
A vous lire, je commence à me dire que ça va peut être être juste :hihi:

il semblerait que les outlet soient intéressants. Comme je dois refaire la garde robe de fiston (fan de converse vans diesel...) pour la rentrée nous allons en profiter. Nous partons avec une valise moyenne chacun et deux bagages cabine (le troisième sera pour le matériel photo netbook guides et road book).
J'ai vu ton parcours nous allons partir dans les mêmes dates
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA