Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Utilisation tablette Ipad2

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Utilisation tablette Ipad2

Messagepar Projet2012 » Ven 17 Fév 2012 22:05

Bonsoir,

Je me suis pas mal rancardé ces derniers temps, et toutes les personnes que j'ai interrogées sur le sujet ( et toutes compagnies confondues ) m'ont confirmé qu'il n'était pas possible de recharger, même par USB, les appareils .. au moins en vol "eco".

Je n'ai pas encore investi dans la tablette ipad2, mais je compte le faire dès que la version 3 sera sortie ( le 07 mars parait-il ? )
Donc baisse probable de la 2, qui stagne encore tout de même à 480 euros .. :(
Cette tablette est garantie pour 10 heures d'autonomie.

On pourrait s'en passer évidemment, mais ce sera un + sur le trajet avec la WIFI le soir en hotel et le road book dispo en PDF.
( cartes google maps enregistrées ) et tout le reste du potentiel de l'appareil .. pour la tribu !! :lol:
Projet2012
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar eliotness3 » Sam 18 Fév 2012 12:27

c'est vrai que l'autonomie est correcte
Je pense que cela sera suffisant pour le vol !
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Chopper66 » Sam 18 Fév 2012 22:07

en 2010 sur le vol retour SFO-CDG (747-AF) il y avait quantité de films sur les écrans individuels et même des jeux, pas eu besoin de mp3 ou autre :lol:

mais je suis quand même ce sujet : un ipad3 acheté sur place :hein: ... au retour vous pourrez dire si ça vaut le coup (de même qu'une gopro 2 :hein: :hein: )
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Padawan07 » Mer 22 Fév 2012 10:52

Pour l'Ipad 3 , il n'y a pas photo l'acheter la bas sera bien plus intéressant qu'en France (la boite en moins)

Pour la Gopro en te débrouillant bien, tu dois pouvoir la toucher ps trop cher en France (pour ma part trouvé a 260 € :hihi: )

Merci pour l'idée des PDF avec toutes les infos a intégrer dans l'Ipad , je vais commencer a travailler dessus avec ma copine pour avoir tout une fois sur place , car ça sera bien utile :super:
Padawan07
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 22 Fév 2012 12:57

260 euros, c'est très intéressant, mais attention à ce que cela soit bien la GoPro version 2 (et pas la 1).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar titicab » Mer 22 Fév 2012 13:18

Padawan07 a écrit:Pour l'Ipad 3 , il n'y a pas photo l'acheter la bas sera bien plus intéressant qu'en France (la boite en moins)

ca veut dire quoi la boite en moins ?

je regarderai aussi le prix des ipad3 là-bas s'ils sont sorti, ca pourra etre pas mal :lol:
même si je ne m'attend pas à de la méga réduc.... (faudra que je compte les frais avec CB....)
titicab
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Padawan07 » Mer 22 Fév 2012 14:13

Bah si tu l'achéte aux USA, tu seras obligé de jeter la boite ou alors tu le déclare a la douane :lol:
Padawan07
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA