Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Une tite question sur la bouffe

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Une tite question sur la bouffe

Messagepar MurielPingouin » Mar 27 Oct 2015 09:15

Nous avons bien apprécié les Vons et Smiths sur notre parcours pour la nourriture, le frais surtout. On s'est gavé de fruits (le raisin, super bon!) et de tomates.

Au Wallmart, nous avons acheté la glacière, des couverts/assiettes/gobelets/plat pyrex et l'épicerie de base (nous avions plusieurs logements avec cuisine)
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar LURMINCLAUDE » Mar 27 Oct 2015 16:31

Bonjour a tous
Merci skyfish pour ces infos!!!!!
c est pas super c est géant de ta part et en plus ca va permettre aussi a d autres d en profiter!!!!!
C est vrai HPR38 c etait pour toi comme toi le midi on mangeait tres mal et le soir le restau ca devenait une corvée desolé de dire cela mais c est vrai!!!
Grace a vous tous on va pouvoir manger sainement franchement le traiteur wallmart avec les pates aux sucre faut avoir faim et du courage pour les manger notre palais ne doit pas etre habitué ni mon estomac d ailleurs!!!!!

Certainement on doit pas etre les seuls a se faire cette remarque et comme manger c est comme voyager c est vital pur moi de se sentir bien :content: :content: :content: :content:
Merci :super: :super: :super:
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar LURMINCLAUDE » Mar 27 Oct 2015 19:45

RE
Et franchement au prix qu on laisse dans le voyage on est plus a quelques dollars pret pour bien manger
et manger bien c est faire de belles balades avec le ventre plein et lhumeur s en ressent non!!!!!!
moi si j ai le ventre vide l esprit n aime pas ca du tout et j ai moins la peche pour admirer le paysage et voir tous ces merveilleux paysages
bon je pourrai bien manger on aura pas a acheter son rechaud sa casserole et sa passoire pour faire cuire des pates ou du riz!!!!c etait pas une mauvaise idee ca HPR!!!!!!!
j y aurai pas pense franchement et a la fin du sejour ca aurait pu faire un heureux
a bientot
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Skyfish » Mer 28 Oct 2015 10:18

Avec plaisir Claude!

Il existe meme des micro-ondes que tu peux brancher sur l'allume-cigarette de la voiture:

http://www.amazon.com/Portable-Microwav ... B00A40ZHJK

;)
2014, 12 jours en RV: LA, GC, Bryce Canyon, Zion, LV, Yosemite, SF, Sequoia, LA
2016, 18 jours en RV: Utah + Yellowstone -> carnet en préparation
Skyfish
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar LURMINCLAUDE » Ven 30 Oct 2015 00:18

Bonjour skyfish
vu le poids et le prix de la bete......
heu non merci......je prefere encore les sandwichs ou la greve de la faim!!!!!
ou le rechaud la casserole et la passoire!!!!!!
a bientot
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar cynthia » Mar 3 Nov 2015 22:23

bonsoir,

je suis rentrée hier soir d'un voyage de 3 semaines en Floride pour 10 jours, 5 à Chicago et 6 à New York.
Pour ce qui est de la Floride, nous avons acheté du rosbeef à la découpe pour se faire des sandwichs ou alors avons pris de quoi faire nous même nos salades. le soir, nous avons soit pris des pizza, soit été manger au resto.
les deux premiers jours nous avons fait nos courses au wallmart puis nous avons trouvé l'enseigne Publix qui était certes un peu plus chère mais de meilleure qualité. j'ai rapidement saturé de tout ça à vrai dire.

Pour Chicago, nous avons fait seulement un pique-nique, il faisait beaucoup trop froid pour manger dehors à mon goût... du coup on s'est souvent arrêté dans des foodcourt, ce n'était pas de la grande cuisine mais c'était très bien et diversifié.
Pour New York, nous avons également fait comme ça pour le midi.
Le soir, nous avons souvent mangé dans l'appartement (airbnb pour les deux grandes villes).

Par contre, cela reste toujours aussi impressionnant ces méga supermarchés... on y trouve vraiment de tout...

Bonne soirée

Cynthia
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar LURMINCLAUDE » Sam 23 Jan 2016 17:36

Bonjour a tous
Comme certains le savent je repars pour notre 2 eme road fin mars 16 en Louisiane et Floride et comme dit preciitamment j ai pas envie mais vraiment pas envie de faire les meme erreurs qu en septembre 15 dans l ouest
les sandwichs triangle me sortent pas les yeux maintenant :grrrr: :grrrr:
alors skyfish m avait donné des tuyaux sur un road pour denver qui justement est reporté en juin 17
donc j aimerai des adresses pour pouvoir manger le midi et au moins faire juste un repas au restau par jour
je vous en remercie a tous les roadtrippeurs a l avance
juste envie de manger a peu pres sainement
a bientot
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar BetN » Dim 24 Jan 2016 10:39

Hello,

Grand merci pour les adresses et conseils déjà posté.

Notre technique à nous (expérimenté au Canada) c'est de déjeuner en mode brunch dans les hôtels où le pdj est compris. En partant à 8H estomac à bloc, nous faisons l'impasse sur un vrai repas à midi. Du coup repas du soir à 17H, chaud donc restauration 'simple' mais aussi variée que possible.

Pour notre mois dans l'ouest cet été, j'ai peur de ne pas pouvoir fonctionner ainsi: avec les deux petites qui ne tiendront pas ce rythme, et la chaleur et la quantité de marche....

Du coup je vais suivre attentivement cette discussion ^^

Betn
Nous sommes hôtes AirBnb en Centre Alsace. Nous proposons une chambre pour 2. Si cela vous intéresse : https://www.airbnb.fr/rooms/6851191

Notre carnet de voyage :
http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/grande-boucle-personnes-jours-parcs-9530km-t14039-10.html
BetN
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar LURMINCLAUDE » Dim 24 Jan 2016 11:42

bonjour
Merci BetN je vois que je suis pas tout seul pour cette question primoridiale!!!!!!!
j ai aussi en Louisiane privilegié les hotels avec pdj compris
a bientot
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar cynthia » Dim 24 Jan 2016 13:58

bonjour,

Lors de notre dernier voyage en Floride, nous avons fonctionné un peu au coup de coeur.
Les midi, nous avons souvent pique-niqué, nous avons généralement acheté de quoi manger dans la chaine Publix, un peu plus répandue que WallMart et un peu plus cher aussi. ils ont un rayon traiteur bien achalandé.
Ensuite, nous avons également, certains midi, mangé dans des diners de bord de route. Nous avons pu remarquer que moins ils paient de mine, meilleur c'était... notre choix allait pour ce type de restaurant pour la simple raison que notre fille ne mange pas très diversifié et que dans les diners nous avons toujours trouvé quelque chose pour elle.

et enfin, une super bonne adresse, où tout était au rdv, la bonne cuisine, la gentillesse des gens, le doggy bag qui nous a fait plusieurs repas, c'était au Yoder's Amish Restaurant à Sarasota!! http://www.yodersrestaurant.com/
n'hésitez pas à vous y arrêter ça vaut vraiment le coup!!

voilà ce que je peux vous en dire de notre expérience.
bonne journée à tous

Cynthia
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA