Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Téléphoner depuis les Etats-Unis

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Téléphoner depuis les Etats-Unis

Messagepar BZHonROAD » Mer 8 Mai 2013 19:02

Bonjour à tous,

Sinon il y a la solution ULYSSE MOBILE.
Sur leur site internet ils proposent plusieurs formules de cartes SIM prépayées. C'est bien foutu.
Il y a des formules pour des appels + sms illimités à l'international et à l'intérieur des USA selon la durée du séjour (7 jours, 15 jours, 20 jours... ou plus).
C'est un bon moyen d'appeler à l'intérieur des USA quand on y est mais aussi d'être joignable par sa famille et ses amis en France. Les tarifs sont corrects si on compare aux cartes vendues aux USA avec les frais d'activation...

ulyssemobile.com/FR/
Le site est en français.
L'achat se fait en ligne et on reçoit sa carte SIM en 3-4 jours.
Il y a une assistance en ligne si vous avez des questions à poser avant votre achat.
BZHonROAD
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar BZHonROAD » Mer 8 Mai 2013 19:03

Ah oui y'a des formules avec internet aussi mais compte tenu du wifi gratuit un peu partout et si vous avez un smartphone... ça n'est pas vraiment nécessaire
BZHonROAD

Messagepar benoit7011 » Mer 8 Mai 2013 19:20

Pour ma part, je pense acheter un sim en illimité sur place, pour des appels, de l'internet, des sms.
En fait c'est surtout pour me servir de mon téléphone comme gps, et le mettre en modem sur mon pc.
Je vais bcp m'en servir en voiture, et je campe pas mal.
benoit7011
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA