Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Téléphoner aux USA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Téléphoner aux USA

Messagepar delphine84 » Lun 29 Avr 2013 13:49

Bonjour :coucou: ,
je souhaiterai effectivement acheter un tracfone lors de mon séjour en juillet, par contre j'ai regardé les localisations des walmart et il n'y en a aucun dans san Francisco même, comme nous ne récupérons la voiture qu'après 4 jours à san Francisco je voulais savoir si vous connaissez un autre point de vente dans san Francisco même ?
merci d'avance
delphine84
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar sui100 » Dim 5 Mai 2013 22:23

GEKO98 a écrit:Bonjour à tous,

Mis à part les différentes cartes sim disponibles pour son téléphone perso: peut-on acheter sur place, et/ou, un téléphone prépayé pour pouvoir ( et uniquement pour cela) prévenir en cas de panne ou de retard. Y a t'il un modèle qui se distingue en particulier du point de vue couverture/réception ? Quid du crédit d'appel conseillé pour 3 semaines dans l'Ouest en mai prochain ?

Merci et bonne journée.

Géko.

Skype est idéal et pas cher car au USA il y a des Wi-Fi gratuit partout.
Ce qui est aussi idéal pour les mails.
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar BZHonROAD » Jeu 9 Mai 2013 19:15

Voir ma réponse sur un autre sujet du même type dans le FORUM :

generalites-voyage-usa-f11/telephoner-depuis-les-etats-unis-t5895-10.html#p54643

ULYSSE MOBILE permet d'avoir une SIM à insérer dans son téléphone perso (plus simple, plus maniable).
Pour la formule et la durée de son choix... et rapport qualité/prix ça semble pas mal comparé aux prix des "Tracfone".
Appels aux USA et hors USA (pour garder les contacts avec la France..)... SMS... et même internet si vous le souhaitez.
:super:
BZHonROAD
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar CELONY13 » Ven 10 Mai 2013 07:00

:coucou:
Nous on part à deux couples , et donc deux voitures, et nous ne savons toujours pas comment nous allons pouvoir communiquer ? Nous è pluchons le site mais y'a pas vraiment de solution !
Une idée ?
Merci
:hein:
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar delphine84 » Mar 14 Mai 2013 14:31

Bonjour,
une petite question concernant l'utilisation des cartes sim ulysse, j'ai appelé leur conseillère concernant la couverture réseau et elle m'a dit qu'en dehors des grandes villes, la couverture était quasi nulle dans les parcs.
Or la principale raison de l'achat de cette carte est de pouvoir communiquer sur place car nous serons à 2 voitures.
Est ce que vous avez des expériences au niveau de la couverture réseau en dehors des grandes villes ?
Merci beaucoup
Delphine
delphine84

Messagepar lorenzo71 » Mer 5 Juin 2013 21:23

@delphine : même problématique pour nous avec 2 voitures, alors on a eu une idée qui peut paraitre saugrenue ; acheter ces fameux petits talkie-walkies d'une portée pour certains proche des 10 kms; pour correspondre de voiture à voiture qui se suivent, c'est largement suffisant !! on creuse encore l'idée ...
lorenzo71
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Douglas » Jeu 6 Juin 2013 02:52

delphine84 a écrit:Bonjour :coucou: ,
je souhaiterai effectivement acheter un tracfone lors de mon séjour en juillet, par contre j'ai regardé les localisations des walmart et il n'y en a aucun dans san Francisco même, comme nous ne récupérons la voiture qu'après 4 jours à san Francisco je voulais savoir si vous connaissez un autre point de vente dans san Francisco même ?
merci d'avance

Walgreens

http://goo.gl/maps/K3Uir
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Taiboo » Sam 8 Juin 2013 09:53

delphine84 a écrit:Bonjour,
une petite question concernant l'utilisation des cartes sim ulysse, j'ai appelé leur conseillère concernant la couverture réseau et elle m'a dit qu'en dehors des grandes villes, la couverture était quasi nulle dans les parcs.
Or la principale raison de l'achat de cette carte est de pouvoir communiquer sur place car nous serons à 2 voitures.
Est ce que vous avez des expériences au niveau de la couverture réseau en dehors des grandes villes ?
Merci beaucoup
Delphine
lorenzo71 a écrit:@delphine : même problématique pour nous avec 2 voitures, alors on a eu une idée qui peut paraitre saugrenue ; acheter ces fameux petits talkie-walkies d'une portée pour certains proche des 10 kms; pour correspondre de voiture à voiture qui se suivent, c'est largement suffisant !! on creuse encore l'idée ...

J'ai déjà expérimenté les talkies-walkies ici en Europe, c'est top de chez top quand on se suit en voiture, de près ou de loin. Juste attention aux batteries qui peuvent se vider assez rapidement, mais ça dépend des modèles j'imagine ^^
Taiboo !

De San Francisco à Yellowstone, en passant par les grands parcs, du 6 au 29 Juillet 2013
Pour le carnet de voyage, c'est par ICI
Taiboo
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Précédente

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA