Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Téléphone

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Téléphone

Messagepar picasso100fr » Mar 8 Juil 2014 08:35

Mon voyage arrive à grand pas, que me conseillez-vous de faire pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec la facture de mon mobile, en sachant que j'aimerai rester disponible par sms et voir pour utiliser internet depuis mon mobile ? merci de vos conseil avisés :cool:
picasso100fr
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Téléphone

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 10 Juil 2014 05:58

Moi j'ai.pris,une carte at&t go pour 40 eur 300 mn appels usa et 500mo data
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Téléphone

Messagepar Melanie21 » Ven 18 Juil 2014 15:04

Ou l'option économique: tu installes watsapp, skype ou viber, enlève ta carte sim (ou laisse le télphone en mode avion) et profite des réseaux wifi gratuits (par exemple des parking des hotels Best Western) pour passer des coups fils ou charger les messages reçus.
La couverture réseau de AtetT est pas terrible, on ne capte pas dans les parcs, que dans les villes.
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-medium-circle-voiture-camping-juin-2014-t8612.html
Melanie21
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA