Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Téléphone Ouest américain

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Téléphone Ouest américain

Messagepar lacia » Mar 19 Aoû 2014 11:27

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je ne sais toujours pas quelle solution adopter.
J'ai un Samsung galaxy S4 débloqué.
Nous allons partir 15 jours dans l'ouest Américain (SF-LA-Route66-MV-Page-Bryce Canyon-LV) et souhaite pouvoir avoir internet n'importe où et n'importe quand vu que nous serons en voiture si jamais avons besoin de nous retrouver ou faire des recherches...
Je souhaite aussi pouvoir communiquer à l'intérieur des USA, si je dois contacter un hôtel ou autre.
Et bien évidemment pouvoir contacter mes filles qui seront restées chez papi-mamie en France :clin:
Je viens de télécharger l'application Skype sur mon téléphone mais pour le correspondant ça se passe comment?? Je doit lui installer sur son téléphone ou sur sur son ordi?? Je ne sais pas comment cela fonctionne.

J'espère trouver LA solution grâce à votre aide :langue:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Téléphone Ouest américain

Messagepar dommm063 » Mar 19 Aoû 2014 16:29

Salut,

Il faut que ton correspondant ait Skype aussi. Comme ça les "appels" Skype sont gratuits.
Après, tu peux utiliser Skype pour appeler n'importe quel n°, mais c'est payant.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Chewbaccabe » Mar 19 Aoû 2014 16:32

Moi j'ai utilisé skype mais pour appeler un numero fixe en belgique, mes parents ne pensaient jamais a se connecter sur skype. J'ai mis 5€ sur mon compte skype, j'ai appelé 4 fois avec il me reste 2.5€ sur le compte...
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar lacia » Mar 19 Aoû 2014 17:42

Merci psour vos réponses.
Donc pour communiquer c'est skype, mais après pour internet le mieux c'est quoi? Prendre une carte prépayé? Vous connaissez Ulysse ou Telaway? Si oui, vous en pensez quoi? C'est fiable?
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Chewbaccabe » Mar 19 Aoû 2014 19:01

Moi j'ai abandonne mon numero belge pour prendre une carte at&t la bas: 40eur pour 500min d'appel us, sms illimites us et international, 500mo de data

Ca donctionnait tres bien dans les grandes villes, parcs nationaux pres des visitor center et zones urbaines dans le desert peu de reception, souvent uniquement tel mais pas de data
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar lacia » Mar 19 Aoû 2014 19:44

Chewbaccabe a écrit:Moi j'ai abandonne mon numero belge pour prendre une carte at&t la bas: 40eur pour 500min d'appel us, sms illimites us et international, 500mo de data

Ca donctionnait tres bien dans les grandes villes, parcs nationaux pres des visitor center et zones urbaines dans le desert peu de reception, souvent uniquement tel mais pas de data

Je pense faire ça aussi, mais 500mo me paraît peu :-(
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Cover » Dim 24 Aoû 2014 12:43

Il y a des cartes T.Mobile avec internet illimité, mais c'est pareil, dans les parcs peu ou pas de réception et Roaming interdit (sinon gare a la facture)
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar lacia » Dim 24 Aoû 2014 20:37

Cover a écrit:Il y a des cartes T.Mobile avec internet illimité, mais c'est pareil, dans les parcs peu ou pas de réception et Roaming interdit (sinon gare a la facture)

en même temps, des parcs, on ne va pas en faire des masses : Bryce Canyon, Monument Valley et peut-être Grand Canyon avec l'itinéraire suivant :
San Francisco-San Luis Obispo-Los Angeles-Kingman-Monument Valley-Page-Bryce Canyon et Las Vegas

Donc, je pense que ça peut le faire, du moins j'espère...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Cover » Lun 25 Aoû 2014 07:14

lacia a écrit:
Cover a écrit:Il y a des cartes T.Mobile avec internet illimité, mais c'est pareil, dans les parcs peu ou pas de réception et Roaming interdit (sinon gare a la facture)

en même temps, des parcs, on ne va pas en faire des masses : Bryce Canyon, Monument Valley et peut-être Grand Canyon avec l'itinéraire suivant :
San Francisco-San Luis Obispo-Los Angeles-Kingman-Monument Valley-Page-Bryce Canyon et Las Vegas

Donc, je pense que ça peut le faire, du moins j'espère...

Nous on avait une carte T.Mobile et a Grand Canyon on avait du réseau, mais pas a Bryce ni a Monument Valley
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar lacia » Lun 25 Aoû 2014 09:56

Je te remercie pour ton retour.
Du coup en le sachant, on fera en conséquence ;-)

Merci
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA