Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Supermarchés : fruits et légumes

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Supermarchés : fruits et légumes

Messagepar Petitcaillou » Dim 12 Juil 2015 18:25

Bonjour à tous,

Nous faisons un road trip en septembre (un passage à New York puis Grand Canyon - Monument Valley - PageBryce Canyon - Zion - Las Vagas - Yosemite - San Francisco - Los Angeles) et j’espère pouvoir manger sainement (nous mangerons quelques burgers parce qu’on adore mais pas tous les jours pendant 3 semaines !).
J’ai lu ici et ailleurs qu’il est parfois difficile de trouver des fruits et légumes aux Etats-Unis. J’ai vu que Walmart propose un rayon fruits et légumes. Mais qu’en est-il pour les autres chaines courantes (Publix, Target, Albertsons, Walgreens, Safeway, Dollar family, Trader's Joe) ? D’ailleurs je ne connais pas du tout les supermarchés aux US, j’ai recopié les noms que j’ai trouvés sur le forum.

Merci d’avance pour vos retours.
Petitcaillou
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Supermarchés : fruits et légumes

Messagepar yacine7593 » Dim 12 Juil 2015 18:43

Bonjour,

A Los Angeles on a trouvé pas mal de marché dit bio c'était plutôt pas mal, à SF y avait pas mal de chose.

Par contre pour les centres commerciaux franchement on a acheté des fruits (wallmart de Page et centre commercial à LA) et franchement ils avaient un goût bizarre et puis ils étaient énormes surtout les raisins. Le melon et pastèque étaient tellement dégeu, y a que les bananes qu'on a trouvé un peu normal niveau goût.
perso je te déconseille les fruits dans les centres commerciaux.
yacine7593
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Pedro78 » Lun 13 Juil 2015 06:44

Bonjour,
Nous avons acheté des salades, des fruits (pommes, banane, ananas, melon) dans des supermarchés tout au long de notre voyage. Et franchement, c'était franchement correct. Le melon n'a pas le même gout qu'en France mais il faut découvrir !! Nous avons aussi acheté des yaourts. Et là aussi, le goût est différent ainsi que la texture. Mais, c'est tout de même très sympa de se faire des pique-niques plutôt que des restaurants tous les jours.
Pedro78
Pedro78
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar mimi3365 » Lun 13 Juil 2015 11:40

Hello,

L'an dernier, nous avons fait notre Road Trip en camping car. Nous nous sommes préparés tout nos repas...
Et je suis d'accord avec Pedro, fruits et légumes sont tout à fait correct (achetés aux supermarchés que nous trouvions : Walmart, city market et autres ) les pamplemousses excellents même !!!

Et même au Walmart on trouve du bio...

:coucou:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar cynthia » Lun 13 Juil 2015 20:46

Bonsoir,

Lors de nos différents roadtrip aux usa, nous avons toujours acheté nos fruits et légumes en supermarché, bio ou non et franchement c'était très correct!! j'ai eu mangé des fruits et légumes venus tout droit d'Espagne qui étaient bien moins bon... nous y avons découvert les fruits prédécoupés et on a bien apprécié.

Par contre, nous avons été très surpris de l'aspect des rayons, ils sont vraiment jolis, très souvent les légumes y sont alignés... et on n'a jamais retrouvé des pommes rouges aussi brillantes, farineuses certes mais éclatantes...
Donc pas de soucis, vous trouverez votre bonheur...

Cynthia
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Petitcaillou » Dim 19 Juil 2015 11:12

Bonjour,
Merci pour vos retours. Je vois qu’il n’y a finalement pas de quoi s’inquiéter…
Petitcaillou

Messagepar Chewbaccabe » Dim 19 Juil 2015 11:55

Aucun soucis, ils ont un super rayon chez Safeway ou Vons, nous on a eu une mauvais expérience dans un wallmart ou il n'y avait rien en produits frais par contre le top du top c'est Whole foods, mais un peu plus cher
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar AureMa » Lun 3 Aoû 2015 22:24

A SF nous avons fait 5 magasins avant de trouver un oignon ! Les fruits sont bcp plus faciles à trouver que les légumes... Vons & Safeway sont pas mal, Trader Joe aussi. Après sur la côte on peut s'arrêter et acheter directement sur le bord de la route, top ! Sinon à part SF, pas de souci pour trouver fruits et légumes...
AureMa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar sophiecroco » Ven 7 Aoû 2015 01:41

Il y a aussi les whole food market qui propose en général de super bars à salades, génial pour manger equilibré pour seulement quelques dollars et de très bons fruits & légumes! Il me semble même si je ne me trompe pas que tout y est bio...
Sinon certaines chaines de supermarchés on aussi leur bars à salade, et la plupart ont de beaux étalages de fruits avec même des barquettes à la découpe, hyper pratique pour les piques niques!

Et en californie il y a plein de petits resto, de grandes chaines pour manger bio, vegetarien, équilibré, un bonheur :-)
sophiecroco
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar fgth » Mar 8 Sep 2015 14:44

dans absolument tous les supermarché, du plus grand au plus petit (voire vraiment petit), nous avons toujours trouvé des fruits, et plutôt bons d'ailleurs, j'en étais le premier surpris
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA